Shub Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut j'ai acheté de la ram Corsair TWINX 2x512 PC3200 recement et je voulais savoir si au dela du fait qu'il faille correctement placé dans les bons slots les modules, si je devais faire un reglage dans le bios ? J'ai une Asus a7v600 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je crois que cela ce passe dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut j'ai acheté de la ram Corsair TWINX 2x512 PC3200 recement et je voulais savoir si au dela du fait qu'il faille correctement placé dans les bons slots les modules, si je devais faire un reglage dans le bios ?J'ai une Asus a7v600 Merci ! non rien d'autre... c tout bon alors... c auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi il me semble pas que le KT600 ai le dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi il me semble pas que le KT600 ai le dual channel c'est confirmé ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bizarre...dans le manuel de la carte mere c'est marqué que l'a7v600 supporte le dual channel (en mettant 2 modules identiques dans le slot 1 & 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 t sur de toi??? squall en a une a la limite demande lui conformation,mais chez Via rien ne dit qu'il y a le dual,pareil sur le lien plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si il a le dual normalement c'est automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah y'a pas .... http://france.asus.com/products/mb/socketa...00/overview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Effectivement je me gourre !!! J'ai relu le manuel et pas de dual channel a l'horizon....j'etais pourtant persuadé de l'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.