Aller au contenu

demarrage assez long...


Messages recommandés

bonjour, j ai un pc qui a 4 ans (je sais, c est pas terrib) un pIII 700mhz avec 192 Mo de ram comme carte graphique une voodoo 3 (8 mo mon Dieu j ai honte) et un disque dur de 9.53 go (non non, ce n est pas un fossile !!) avant, j avais windows 98, il demarrait de plus en plus lentement, ensuite, j ai achete windows xp (version mise a jour), le demarrage etait fulgurant, mais, au bout d un mois, le demarrage mettait environ 10mn... (voire plus et apres, le pc ramait comme en kayak aux jo). j avais formate mon disque et reinstalle 98 puis re xp, le demarrage etait de nouveau bon, mais encore une fois, qq tps plus tard, le demarrage laisssait a desirer, j ai formater mon disque en NTFS, cela n a rien fait puis un ami m a passe XP pro (version non piratehum hum !!) j ai formate mon dd completement hier grace a des disquettes de boot et installe xp pro (version complete, pas une mise a jour), le probleme est resolu, mais j ai peur que ça ne dure pas... a quoi est ce du ? aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défragmente souvent ou pas??

Et c XP qui met longtemp a ce lancé ou c'est les logiciel a l'ouverture de la session

car si c'est les logiciel tu fait "exuter" ensuite tu tape "msconfig" (sans les guillemet ) puis dans l'onglet demarrage tu dechoche tout les logiciel qui ne servent a rien pour le demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

essaye ça:

-panneau config/affichage/ecrande veille / gestion de l'alimentation /mise en veille prolongé et desactive ! (ça bouffe une place enorme!

-ensuite faut virer les aplications qui se lancent au demarage!!!!!!

avec ta config trop juste il faut aussi:

-panneau config / systeme / avancé / performance parametres / ajusté pour de meilleures performances!

-c'est quoi ton anti virus? ne me dis pas que c'est norton :roule: !!!!!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...