Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour @ tous, Je vais me monter un PC pour faire de la bureautique donc bon, pas besoin de quelque chose de vraiment top ! Voila ses caractéristiques : - MSI K7N2-L ==> 62€ [ ya bine un chipset video intégée avec une carte nForce 2 ? ] - 2400+ Box : 68€ - 512 DDR NoName PC2700 : 65€ Et après, clavier, souris, boitier, lecteur DVD, graveur CD aux alentours de 100€(un peu plus) Au fait une tour à 30€ ca a quoi comme inconvéniants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu monte ton pc et qui t'y touche tres rarement , prend une tour noname a 30euros Les desavantage, c'est que c est assez mal refroidit (mauvais flux d'air), c est des materiaux cheap (alu coupant), et que generalement c est (tres) moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour le design de la tour, la mienne (30€!!) est correcte et de toute facon je regarde pas la tour quand je joue! sinon c'est vrai que les matériaux sont de qualité moyenne mais bon sinon pour la DDR, essaie de prendre de la marque par contre, genre twinmos, ou meme samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 - MSI K7N2-L ==> 62€ [ ya bine un chipset video intégée avec une carte nForce 2 ? ] ça depend de la carte, toutes les cartes nforce 2 n'ont pas forcement la solution graphique integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 kan on coze correct on dits plutot inconvenient plutot que desaventage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 kan on coze correct on dits plutot inconvenient plutot que desaventage.... laule "que tu croives" ca te rappel rien ? J'ai toujours parlé super bien Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 evites tout de meme la MSI,prends plutot chez asus,abit,c a peu pres les memes prix... sinon pour le proc tu peut tres bien prendre un duron ca chauffera bcp moins que le 2400+,tu pourra donc mettre un refroidissement tres tres leger,et pas du tout de ventilation de boitier. apres pour la ram prends de la marque:samsung,twinmos etc etc.. et pas besoin de 512Mo,256 c largement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Finallement je vais prendre une Gygabyte Sinon à 2400 ya le Sempron, pas de Duron... Ca chauffe moins un Sempron ? C'est quel socket le Sempron ? Sinon, je vais prendre 2x256 PQI PC 3200 au prix ou ca coute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le socket du sempron c le A, le meme que les barton ou t'bred ou duron,donc pas de soucis,faudra surement mettre le CM a jour par contre... sinon savoir si ca chaufe moins,ca depend par rapport a quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca chauffe moins par rapport à un XP 2400+ ? Et aussi, faudra prendre une carte mere vers les combien ? parceque si la Mobo est trop chere ..... ca sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le socket du sempron c le A sauf le 3100+ qui est socket 754, je dis ca pour préciser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca chauffe moins par rapport à un XP 2400+ ?Et aussi, faudra prendre une carte mere vers les combien ? parceque si la Mobo est trop chere ..... ca sert à rien ! toutes les cartes meres gerant le barton pourront gerer le sempron,donc une CM a 30€ comme une asrock c suffisant! sinon est-ce que ca chauffe plus que le 2400+,non voire moins. apres pour e qui est du 3100+ c vrai qu'il est sur socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Encore une derniere question : Es ce qu'une sortie vidéo est intégrée à ce nForce 2 : http://global.giga-byte.com/MotherBoard/Pr...GA-7N400E-L.htm Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 d'apres la description non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.