EtnikKoenig Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour a tous Je sais pas si c'est bien la bonne section pour ce post mais je vois pas vraiment ou le mettre. Voila le probleme : Mon frere a le jeux GTA Vice City, qui marchait impécablement bien, et du jour au lendemain, lorqu'il essaye de le lancer il obtient le message suivant : "GTA Vice City ne dispose pas suffisament de mémoire vidéo" Que faire? D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Personne n'a de solution? J'ai testé avec d'autres jeux, mais le pc reboot a chaque fois qu'on lance un jeu Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 As-tu essayer de reinstaller les drivers apres avoir supprime correctement les anciens ? Nettoyage de Windaube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Nettoyage de Windaube ? Oui, c'est la premiere chose que j'ai fait, sans succes As-tu essayer de reinstaller les drivers apres avoir supprime correctement les anciens ? Ca par contre j'ai pas pensé a le faire. Je test et je vous redis ... Si d'autres ont une idée en attendant En tout cas, merci pour ton aide Hal2002, je vais essayer ca tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu n'aurais pas un forçage de AF dans tes paramètres graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon bah tout remarche correctement, ce n'était qu'un simple probleme de driver ... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Tu n'aurais pas un forçage de AF dans tes paramètres graphiques ? Qu'est ce qu'un forcage de AF stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.