mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Voila je voudrais savoir si un radiateur pour chipset augmente ou reduit la temperaature du chipset par rapport a mon vieux ventilo chipset de la NF7-S que j'est envie d'ecraser toute les 10s a cause de son bruit horrible (plus fort qu'un S4 a fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu parle d'un radiateur passif, sans ventilo, ou jupé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 je parle de sa lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu met un radiateur seul, sans ventilo, la temperature va forcément augmenter sinon on trouverai du refroidissement passif partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 mouais mais bon je pense que je vais en prendre un quand meme moi sa me parait indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu met un radiateur seul, sans ventilo, la temperature va forcément augmenter sinon on trouverai du refroidissement passif partout. +1 mais bon tu peux quand même mettre un radiateur seul si tu n'as pas l'intention d'overclocker... si tu overclockes je te le déconseille cherche alors un autre ventilo pour chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ba c bon alors je cours voir les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu met un radiateur seul, sans ventilo, la temperature va forcément augmenter sinon on trouverai du refroidissement passif partout. pas forcement,le dernier zalman,le NBJ qq chose... a les memes perfs que le rad d'origine de la abit,pour une simple raisonle pad thermique d'origine est vraiment pourri,rien que le changer ca fera gagner pas mal de degrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 mon chip est a 1.7 au lieu de 1.6 (volt bien sur :) ) je pense que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ça devrait aller mais prend quand même un rad pas trop pourri ! prend une assez bonne marque...comme tu seras pas bloqué pour plus tard on ne sait jamais l'Overclock ça prend à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ba je prend le zalman que j'ai mis dans le lien de mon deuxieme post il parait qu'il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.