Aller au contenu

Upgrader Geforce 2 Go 32 Mo ?

bad_piou

Messages recommandés

Bonjour à tous :francais: ,

Je sais, vous allez me dire, c'est pas terrible comme config, ce que j'ai, mais c'est justement pour ça que j'écris ce message.

Pour les jeux, c'est un peu la galère, je suis souvent obligé de passer en 800x600, avec le minimum de résolution pour avoir une fluidité des images....

J'ai contacté Dell, et ils m'ont dit que je ne pouvais pas changer ma carte graphique. Je ne sais pas trop s'ils disent vrai, s'ils n'ont pas de pièce détachée à ma vendre, ils préfèrent peut être que je leur achète un nouveau PC !

J'aurais donc voulu savoir si vous en pensiez ; est-il possible de changer ma carte graphique ?

Merci, à +

:eeek2:

PS : Si ça intéresse quelqu'un, je vais bientôt mettre en vente 2x256 Mo DDR pour Inspiron 8200 ou 2650 (Kingstom) qui sont neufs (dans l'emballage)...à un prix, plutôt intéressant !

ouais moi aussi sur le cpoup je me suis demandé, ah bon dell ne sait pas changer une CG?

puis j'ai vu le Go, donc ils ont raison effectivement, changer la carte graphique d'un portable est impossible à l'heure actuelle

et ce topic irait mieux dans la section portables! :pleure:

Il n'y a pas besoin de désouder et de souder, j'ai déjà changé la carte.

Dell m'avait installé une 16 Mo à l'origine alors que j'avais commandé une 32.

C'est un jeu d'enfant pour changer la carte.

Maintenant, est-ce une histoire de taille du slot, du logement de la carte... ?

Désolé pour l'histoire de la rubrique. :pleure:

C'est vrai que j'aurais dû aller dans la rubrique portables, mais je suis nouveau, je vais m'y faire ! :transpi:

Merci à tous !

La carte graphique est effectivement une puce (sur un petit circuit imprimé, quand même), montée sur un slot. Vous n'avez donc qu'à clipser et déclipser.

Est ce que chaque type de carte graphique pour portable a un slot spécifique ? :incline:

Je ne sais pas. C'est difficile de trouver des informations sur les CG de portables. Vous le direz que ce n'est pas trop le type d'ordinateur qui est paramétrable...

Pourtant, les constructeurs s'y intéressent de plus en plus. Au Japon, les barebones pour portables sont même très prisés.

Pour en revenir à mon portable, vu que j'ai déjà changé la carte graphique, je me dis, peut-être y a-t-il une remplaçante ayant le même slot ?

....pas évident, là.

non car le systeme de slot est specifique a dell, aucun autre constructeur (exepter alienware mais evidement ce n'est pas le meme slot que chez dell) n'a eu recours a ce genre de chose, la puce graphique etant tout simplement souder a la carte mere

Tu ne poura avoir une aute carte graphique qu'au pres de dell, et si ils te disent qu'il n'y a rien de mieux compatible avec ton portable c'est que ça doit etre vrai

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...