Aller au contenu

[LOGICIEL] COMPATIBILITE DIVERS VERSIONS QUARK


nolive13

Messages recommandés

:eeek2: Bonjour à tous,

Jme présente, jm appelle nolive...et je suis un peu perdue...J'ai un dossier client à envoyer crée sur Mac en quark 3.3...evidement, ils sont 3 à avoir des windows différents sur PC, des versions quark différents...Aurais je des incompatibilité entre les versions ? De plus, je dois leur commander les polices et évidement quel choix prendre entre truetype et postscript? ...j'aurais du faire des stages chez un imprimeur moi...Merci de votre aide !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je pense pouvoir t'aider... (je suis opé PAO... :transpi: )

donc pour ton dossier... il faut que tu rassemble les infos pour la sortie...

mais avant controle bien toute tes images... (ne mets pas des illus en jpeg, rvb à 72dpi... :-D )

une fois que ce controles est fait tu peux directement envoyé ton dossier zippé (ou mieux en .sit) pour les polices... ca s'achete ca???? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yoda: Vivivivi....concernant le dossier il fait 12 millions de méga....je pese mes mots, il est croméchament lourdingue mais bon...ca c'est le graphiste qui gère !!

Moi ce qui me fait iech, c'est surtout les versions QuarK ! la nana de paris avec son 6.1 et l'autre avec son 4.1 elles vont avoir la même sortie ? et quand je leur demande sur quoi elles sont, ben la seule réponse que j'ai c'est : PC (aprés Windows 98 ou XP savent pas ce que c'est ...) Déjà que moi, chui pas trés douée mais en plus en face, j'ai pire....

Oualà mon dilemne...

NB : des images bitmap en 72 dpi ca passe aussi non ? :byebye:

NB2 : merci quand meme pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : des images bitmap en 72 dpi ca passe aussi non ? :eeek2:

:eeek2:

bon soyons un peu plus serieux...

normalement il doit n'y avoir aucun probleme a recuperer un quark 3.32 mac sur un pc equipé au moins d'un quark 3.32... (sous le 4.0 et 5.0 c'est pareil) mais en ce qui concerne le 6... je reste septique... normalement ca doit passé sans probleme... mais je me suis deja pris la tete dessus... (pour info je bosse aussi sur le 6.1... :eeek2: )

le mieux ne serais t'il pas de faire un pdf flashable??? :craint:

à quoi est destiné ce fichier?? ca part en offset???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...