orson06 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour a tous, voila mon problème, Carrefour fais une promotion sur un portable et j'aimerais savoir se que vous en pensez, voila le portable en question: - Processeur Intel Celeron - M 320 (1,3 GHz) avec Technologie Banias - Ecran Matrice active TFT / 15,1” avec technologie Diamond view - Disque dur 40 Go - Mémoire vive 256 Mo - Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9100 IGP - Graveur Dual DVD-RW / + RW Le tous pour 995€ voici le lien : portable-carrefour merci pour vos future conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un celeron et 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin d'aprés ce qui a été dis sur le celeron banias C'est vraiment bien et pas chèr nan? ta un peu moins d'autonomie et largement - de puissance....m'enfin...1000 €....moi je dis.....si c'est pour l'autonomie et la bureautique D'autant que la ram...Ca se rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 PAr contre....Packard Bell a trés mauvaise réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_piou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Attention ! On ne peut pas rajouter autant de mémoire que l'on veut. Il faut se renseigner sur la capacité des slots. Sinon, je trouverais ça un peu bête d'acheter un PC et d'acheter en plus de la mémoire RAM. Tu as finalement une config moins bonne que ce que tu aurais pu obtenir à l'origine. Je vais essayer de trouver un test 3D mark pour la 9100 IGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour 1000€ tu peut avoire du celeron 2.2Ghz sans pb deplus a partir de 1200€ tu trouvera des petit amd bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_piou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai pas trouvé de test avec un pentium M. Mais la mémoire partagée, je ne suis pas très fan. Et puis c'est du carouf', il ne faut pas s'attendre à de la qualité... Enfin, quelques infos sur la 9100 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Prend un amd et si t'a les moyen met du radeon dessus... Et Ossi De Mais Encore Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwe_8314 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 il faudrait que tu precise l'utilisation que tu compte en faire, cela sera + simple pour donner un avis. Ce portable p etre bien pour faire de la bureautique mais inapproprie pour de la dao, video ou meme des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 en effet j'aimerais faire de la video et un peu de jeu sur le portable, mais je vais attendre encore un peu d'avoir un budjet un peu plus élevé pour me prendre un bon portable, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.