Aller au contenu

conseil pour un portable pour le jeux


fthiriau

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant.

Je suis un joueur intensif d'Everquest, j'ai 2 accomptes avec lesquels je joue sur un PC desktop en fenêtré, mais j'ai décidé de m'acheter un portable pour pouvoir jouer avec mon 2eme accompte et augmenter la performence en général (et permettre de jouer en plein écran surtout)

Quel portable choisir sachant :

- que ce portable ne servira pas en tant que "portable" proprement dit (il sera toujours branché sur le secteur, je ne me soucie pas de l'autonomie).

- idem pour le poids, il peux peser 10Kgs, je m'en moque.

- je choisis un portable pour le gain de place par rapport à un PC Desktop (et pour pouvoir l'emmener où je veux aussi, sachant encore une fois que je ne me servirais que très très très très très rarement de la batterie, au final il sera branché au secteur).

- Centrino Dothan ou y a t il mieux ? (en ayant en tête l'utilisation "desktop" exclusive de ce portable, donc je me moque de l'autonomie des dothan, je parle performance brute)

- ne pas oublier qu'il sera utilisé pour jouer à Everquest à 99%, donc il me faut de bonne performances graphiques (je sais qu'il me faut une carte graphique dédiée).

- Je ne veux pas mettre plus de 2000 euros.

J'ai comme base un Asus M6BNE17-X RW qui me parait bien (à voir ici http://www.materiel.net/details.php3?ref=M...W&affcode=mprix ) mais je me demande si je ne peux pas avoir mieux et moins cher en regardant vers une configuration à base de pentium 3Ghz et + ou AMD athlon.

Merci de vos conseils et réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...