Visor_ Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Comment virer cette icône "Adobe Gama" située dans le panneau de configuration ? Il doit y avoir une option pour le faire sous Photoshop mais je ne la trouve pas.... Merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je te donne la solution sale sans passer par photoshop car g pas trouver d'autre moyen tu va dans le repertoire c:/windows/system32 tu fait trier les icones par type et tu affiche par groupe a ce moment la tu devrai avoir des fichiers du groupe "extension du panneau de config" je te conseil d'enlever un fichier et de le placer sur ton bureau (par ex) et d'aller dans le panneau de config voir si l'icone adobe gama est encore la si elle y est toujours tu remet le fichier quand l'icone d'adobe gama n'est plus la c'est que c le bon fichier que tu a enlever methode bourrin mais seule solution que j'ai trouver ps : je sais plus c'est quel fichier qu'il faut enlever. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visor_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Au fait, j'avais trouvé la solution à ce problème... Je vous en fait part, ça peut toujours vous servir : Procédure à suivre afin de masquer les icônes du "Panneau de configuration". * Pour les utilisateurs existants, ces manipulations sont à effectuer en se logguant sous chaque utilisateur : 1- Editer (Regedt32) la clé : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel 2- Rajouter la clé "Don't Load" (sans préciser de classe) 3- Sous cette clé rajouter les entrées correspondant aux icônes à supprimer ex pour l'icône "Sons" rajouter : Nom de valeur : mmsys.cpl Type des données : REG_SZ Chaîne : 1 Source : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;467153 (Cette procédure fonctionne sous NT ou XP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 TweakUI fait cela et bien d'autres choses , le plus simplement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.