Posté(e) le 18 août 200420 a tu crois qu il y a moyen d avoir un anti antiflood ? a part en couchant avec nil et tristan, je vois pas
Posté(e) le 18 août 200420 a a part en couchant avec nil et tristan, je vois pas tu te trompes, nil la baise ca ne l'intersse pas, lui c
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur tu te trompes, nil la baise ca ne l'intersse pas, lui c ah c est pour ca que titia le griffe.....
Posté(e) le 18 août 200420 a et, j'ai une idée... si ce topic etait fermé le jour et n'ouvrais qu'après 23h ??? vu que squall est insomniaque, il doit pouvoir nous faire ça, non ?
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur squall comment faire pour que ce post s ouvre et se ferme entre 23h et 8h du matin ?
Posté(e) le 19 août 200420 a Bon, c l"heure, kiki doit retourner à l'hospice, donc il doit fermer --- Topic Fermé jusqu'a la reouverture --- Squall Is Here
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur Ce soir ! Nous avons un hote a notre bar ! Jordy ! oui, bon maintenant il tourne au picon kro.... il est moins fashion.... Il me parle de sa rencontre avec vlad dans un cafe philosophie a St Pee sur Nivelle...
Posté(e) le 19 août 200420 a J'avais pas vu ce topic Ben justement, il ouvre quand tu fermer les autres D'ailleurs tu devrais signer tes fermeture NIl
Posté(e) le 19 août 200420 a Ben justement, il ouvre quand tu fermer les autresD'ailleurs tu devrais signer tes fermeture NIl Non car on comprend très bien pourquoi ils sont fermés les topics Kiki, c'est ki (haha) Jordy ?
Posté(e) le 19 août 200420 a Non car on comprend très bien pourquoi ils sont fermés les topics Kiki, c'est ki (haha) Jordy ? Oui mais on ne sait pas qui les a fermer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.