kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu crois qu il y a moyen d avoir un anti antiflood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca me donne soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu crois qu il y a moyen d avoir un anti antiflood ? a part en couchant avec nil et tristan, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca me donne soif une petite tequilla sunrise glassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon... direction le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a part en couchant avec nil et tristan, je vois pas tu te trompes, nil la baise ca ne l'intersse pas, lui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 yavait plus de jus d'orane au frais donc une biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 à l'eau, pas le courage de descendre me chercher un biere à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 à l'eau, pas le courage de descendre me chercher un biere à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu te trompes, nil la baise ca ne l'intersse pas, lui c ah c est pour ca que titia le griffe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon, bonne nuit... a demain... et longue vie au topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je m'en vais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et, j'ai une idée... si ce topic etait fermé le jour et n'ouvrais qu'après 23h ??? vu que squall est insomniaque, il doit pouvoir nous faire ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 squall comment faire pour que ce post s ouvre et se ferme entre 23h et 8h du matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonne nuit, les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon, c l"heure, kiki doit retourner à l'hospice, donc il doit fermer --- Topic Fermé jusqu'a la reouverture --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Voila je viens d'alller chercher kiki a l'hospice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'avais pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ce soir ! Nous avons un hote a notre bar ! Jordy ! oui, bon maintenant il tourne au picon kro.... il est moins fashion.... Il me parle de sa rencontre avec vlad dans un cafe philosophie a St Pee sur Nivelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'avais pas vu ce topic Ben justement, il ouvre quand tu fermer les autres D'ailleurs tu devrais signer tes fermeture NIl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est le topic des couche tard... ouvre à 23h et ferme à 8h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oué... ya guère qu'avec le picon que la kro soit vraiment sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ben justement, il ouvre quand tu fermer les autresD'ailleurs tu devrais signer tes fermeture NIl Non car on comprend très bien pourquoi ils sont fermés les topics Kiki, c'est ki (haha) Jordy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non car on comprend très bien pourquoi ils sont fermés les topics Kiki, c'est ki (haha) Jordy ? Oui mais on ne sait pas qui les a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.