Aller au contenu

[CG] Image saccadé : o/c actif ou non

Messages recommandés

Bonsoir, il se fais tard, je post et ensuite dodo.

Enfin voila ayant changez mon dissipateur recement j'o/c beaucoup plus haut, pas de soucis de temperature ni rien sauf que j'ai un soucis.

Je ne sais pas si cela vient de la carte graphique ou d'un probleme du type software mais en faite mon image est saccadé.

Pourtant meme dans 3Dmark ou autre jeux avec les FPS d'affichez apparement je suis a FPS constant ( 100 FPS~ sur celui des avions ) et pourtant c'est saccadé.

Sa devient agacent surtout dans les jeux ou il y as comme une impression de lag.

J'ai remis la CG par defaut mais cela ne change rien, sa saccade toujours autant.

Donc svp aidez moi :ouioui:

Il faut savoir que j'ai deja eu sa et que c'est parti comme c'est arrivé : sans prevenir.

Je vien de desactivé la Desynchro vertical et sa ma fais la meme chose, en faite j'ai activé tout a fond ( FSAA et AA etc... ) pour testez mon GPU et la memoire de la CG pour voir si l'OC tennais bon. A part sa pas de bug ou autre :/

Et sa me le fais par a coups c'est a dire que j'ai de bon FPS pendant 2sec et paf sa blok et de suite sa repart.

Moi ca me le fait quand mon CPU (barton) est trop (ou mal) O/C. Je suis redescendu à fsb175, reglé ma ram à 2.5-3-3-11 et c'est hyper fluide maintenant. Au debut comme toi je pensais que ca venait de ma CG qui etait trop O/C (450/850 :transpi: ) et non c'etait le reste.

Si tu as le bon logiciel (moi je le fais avec asus probe) fait un enrregistrement de tes tensions (3.3 et 5 v) pendant que tu lance une application 3D. Apres analyses pour voir si tu n'as pas une grosse instabilité dans les tensions.

J'ai aussi eu ce probleme avec ma bonne vieille q-tec 400W. Depuis je suis passer à une TAgan 480.

ou alors tu as un programme a la con qui te fait sa moi j'avais la meme chose plein de ralentissement j'ai tout essayer et ensuite j'ai ferme certains programme donc le petit programme de gestion du modem usb (la raie verte) et la miracle tout marchais ce qui est bizzare c'est que sa ne me le faisait pas a chaque fois mais maintenant sa ne me le fait plus du tout :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...