keneda212 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila dernièrement j'ai vu a une LAN un mec qui avait un ventilo monstrueux (>12cm) attacher a sa tour et qui aspirait comme un dingue depuis ce jour la je cherche (mais je trouve pas) un ventilo du meme type pour un pote j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vu un truc dans le genre et si oui, ou ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Des 120 mm t'en a partout. Va voir sur prix du Net. Les SX2 Pro sont pas mal. Edit: je voit d'ailleur que tu as un Boitier Textorm 6A19, et si je me souvient bien, c'est des 120 mm que tu a dessus, donc je pense que tu t'es trompé de taille en postant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Des 120 mm t'en a partout. Va voir sur prix du Net.Les SX2 Pro sont pas mal. Edit: je voit d'ailleur que tu as un Boitier Textorm 6A19, et si je me souvient bien, c'est des 120 mm que tu a dessus, donc je pense que tu t'es trompé de taille en postant ici. c'est toi qui a du te tromper c'est marquer > 120 pas 120 sinon je pense qu'il doit en avoir, regarde sur le site de papst tu devrais trouver, ce genre de ventilo est fait pour une utilisation industriel des exemple 127 -> http://62.159.30.76/en/pdf/produkte/DV_5212_N.pdf 150 -> http://62.159.30.76/en/pdf/produkte/7212_N.pdf http://62.159.30.76/en/pdf/produkte/6412_M.pdf 280 (mais 24v) -> http://62.159.30.76/en/pdf/produkte/W1G250HH3752.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Arf lol, je croyait que ca servait de fleche pour indiquer la taille Les ventilo plus grand que 120 mm sont en général dédiés au boitiersComme ici, sur le coolermaster. Mais ca depend aussi de la taille que tu veus parce que supéreiur a 120mm, c'est vague. Ou t'as les truc moins gros de ce genre Mais pour ceux que tu peut trouver au details, je pense qu'il sont difficilement intégrables a une tour car ils sont en général assez epais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c deja plus chaud a se procurr des ventils superieurs a 120... papst en fait bcp,mais c plus du 12V,c soit 24,soit 220... enfin bon,c possible de les sousvolter donc que ca fasse moins de bruit. y'a pas mal de gars qui en vendent sur HFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dans les voiture ya de gros ventillo, va voir dans une casse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un petit 172 le plus dur c'est de les placer dans le boitier, sinon c'est vrai que c'est forcément plus efficace et plus silencieux, par contre c'est pas toujours donné niveau tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ou es ce qu'on peut acheter le boitier aero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 perso le aero je le trouve moche on dirait un jouer en plastok pour bébé mais bon je ne suis pas un fan du tunning sa doit etre pour sa mais j'aime bien les xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah chacun ses gout. Ce serait p&as marrant sinon, on aurait tous les meme boitier Mais c'est celui qu'un pote va avoir celui la... => Alex_83 T'est vraiment interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non pas franchement, c'est du 100% plastoc, mais la turbine devant je veux la meme sur mon pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 en faite sa ressemble vraiment a un réacteur d'avion c une bonne idée de tunning sa tu rjaoute des ailes sur les coté de ton boîtier et sa fait un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui, je la trouve belle, mais c'est pas du tout l'allure de mon pc ca. Le mien est tout noir, tout sobre. Mais malgré ca je le trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi j'ai un 300 ! acheter 30 euros a carrefour . ok c'est a ventilo domestique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci pour vos reponses je pense que le site de papst me convient pour trouver des ventilos plus grand de 12cm y'a un 28 cm monstreu (mais 8 cm de large...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 après ton ventilo si tu mets un truc énorme comme ça, vaut mieux pas trop chercher le silence je pense !! même pour un PAPST ! parce que un ventilo plus il est grand, plus faut le sous-volter pour ne pas nuire à tes petites oreilles ! mais si tu t'en fou du bruit c'est très performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 plus c'est petit plus le bruit est aigu et agaçant un bon 120mm à 5v fait moins de bruit qu'un 80mm à 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui d'accord mais mets un 120mm en 12 volts ! c'est une vraie turbine ! c'est pas aigu mais t'entends un gros souffle ! alors pour un 280mm j'en parle même pas... même en 5 volts ça brasse de l'air ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais sa se branche comment c truc la? faut pas avoir une grosse alim pour les faire demarré? ou c'est comme un ventilo normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi mon pc c'est pour le plaisir des oreilles : compromis entre decibel et refoidissement. mais le ventilo enorme c'est pas pour moi mais pour un pote qui lui dit : "si ton pc fait fait du bruit, c'est qu'il fonctionne : comme pour une voiture" c'est son avis mais pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.