Aller au contenu

boîtier silencieux ?


mSx-MoD

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je suis en plein insonorisation de mon pc j'ai tout fait a l'intérieur mais il me reste l'exterieur c'est a dire le boîtier

donc qu'elle est pour vous le bôitier le plus silencieux (rack pour dd, ventilo fourni, ALIMENTATION !!)

je ne recherche pas des truk tunning :transpi:

et je ne veut pas mettre plus de 150€

et si le bôitier n'a pas d'alimentation (ou une trop bruyante) g trouver une alim lc power silencieuse et pas cher

ps: g entendue du bien des ANTEC et des TEXTORM mais je ne les priviligie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le boitier qui rendra ton pc silencieux mais c plutot reduire les sources de bruit que tu devrais faire...

tu auras beau avoir le meilleur des boitiers mais si tu as un ventirad de merde bin c ;)

le boitier n'intervient quasiment pas dans la recherche du silence! :D

met deja un ventirad de bonne qualité,pareil sur la CG,un ventilo d'alim peu bruyant et un DD silencieux et la tu auras deja une config silencieuse...

apres tu peut choisir un boitier qui contiendra bien le bruit,c le cas des lian li par exemple,ca y fait mais tres peu...

faut savoir qu'un boitier noname a 30€ avec alim comprise,si tu met 3 noiseblocker S2 ca sera plus silencieux qu'un lian li ou cooler master d'origine...

donc reflechis bien,mais met deja un zalman sur ta CG,pareil sur le proc et un S2 dans ton alim,ca te changera la vie...

sinon,si tu veux vraiment un bon boitier tu as les lian li,les cooler master,silverstone,antec dans une moindre mesure,textorm fait de bonnes choses,ca la meme chose qu'antec!

enfin reflechi mais c pas parce que tu as deux caoutchouc d'origine dans ton boitier que ca changera les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc reflechis bien,mais met deja un zalman sur ta CG,pareil sur le proc et un S2 dans ton alim,ca te changera la vie...

g deja un zalman sur ma CG g un SP-80 + un S2 sur mon 2500+ et un radiateur pour chipset zalman sur mon chipset

mais quand je palais de boîtier je voulais parler des ôîtier qui on:

-une alim silencieuse

-des ventilo fournie silenceux

-des racks anti-vibration pour DD

c'est de sa que je parle et je epense que sa y joue bcp dans le bruit

et puis de toute façons mon noname et tordus de partout (plusieur experience :yes: ) donc il faut que je le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTEC SONATA + Kit insonorisation :francais:

ou alors le top => Watercooling orienté silence

+1 !

L'alim ne fait quasi pa de bruit (sauf si tu dorsd loreille contre la sortie de lalim ldr)

Et les Fan 5Volt sont loin detre des gadget, lair est bien brassé sans bruit :-D

Idem pour les caoutchoucs des HDD, certains en ont dit bcp de mal, je suis conviancu que c'est plus silencieux et que c'est mieux pour le disque !

Leseul bruit dans mon sonata c le ventilo de la Cg :eeek2: On entend que ça d'ailleurs :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite quand même je c pas is je pend le sonata tout court ou si je prend le textorm 6A19 avec une alim silencieuse (forton ou lc power, ... pas cher quoi :francais: )

ce qui me reviendrai moin cher avec une alim je pense plus silencieuse que celle qui est fourni avec le sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba si faut changer les ventilo adieux textorm prefere mettre un past dans l'alim antec

et je vien s de trouver un autre antec qui est moins cher que le sonata je voulais avoir votre avis c le SLK 3700 BQE

sa a l'aire d'etre la meme alim que sur le sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...