Alexcommander Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voilà je sais pas commen minscrire , il dise toujours que mon torrent file marche pas....sais koi que je doit faire ?? *Dans file torrent sais koi je mais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ben tu doit mettre le .toorent que tu veux UP sur leur server mais Suprnova.org est devenu payant ... enfin normalement ( MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je compren pas ?? le server up ?? sais quelq file je doit metre le raccourci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 En faite apparement la tu souhaite creer un compte pour pouvoir upload des .torrent ( donc des videos etc... ). Et la il te suffit de mettre le torrent que tu souhaite faire partagez en le choisissant dans ton disque dur. C'est se que font tous les gens que tu vois a coté du nom du .torrent, c'est grace a eux que tu peux telechargez certains films/jeux etc.. Par contre si tu souhaite t'enregistrez pour pouvoir avoir acces aux torrents dispo ben suffit d'allez voir mon MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Le probleme sais que quand je downloade sa downloade pas vite .....commen je fait pour que sa eill plus vite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 il disse quil fo un tracker URL?? sa quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 COmment sa ? Quand tu dowload ( c'est mieux sans "e" ) sur bittorent sa ne va pas vite ? Normal si c'est sa puisque c'est la base du P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas de ca ici je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.