Aller au contenu

Derniere configue avant achat.dites moi tout.


lepiaff

Messages recommandés

Bonjour tres cher tout le monde.

Bon j'en ai mar de chercher...

Je vous ecrit les composant que je vais acheter leur prix et ou je vais les acheter en esperent que vous me corrigerez de tel sorte que je fasse des economie et que j'achete surement.

Boitier: Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU(Gris metalisé) a 69€ chez ldlc.

Alimentation:Zalman ZM400B-ADF-Alimentation 400W ATX a85€ chez ldlc.

Carte mere:Chaintech(AMD)ZNF3-250 Zenith Nvidia nForce3-250(Socket 754)AGP8x Raid DDR USB a 200€ chez grosbill.

Processeur:AMD Athlon 64 3000+ -2.0Ghz,Cache L2 512Ko Socket 754(V.Boite) a 170€ chez ldlc.

Ventilateur du Processeur:ZALMAN CNPS7000B-AlCu(Socket 754,...,...,...) a 45 € chez ldlc.

Memoir:Corsair TWINX 2*512 Mo DDR-Sdram PC 3200 c2(Garentie a vie) a 247€ chez ldlc.

Carte Graphique:Leadtek Winfast A400 TDH-128Mo TV-Out/DVI(Nvidia GeForce 6800) a 345€ chez ldlc.

Disque dur: Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo(Bulk) a 119€ chez ldlc.

Voila sinon j'esite pour la ram qui est asse cher.j'esite aussi pour la carte graphique, est il preferable que j'achete la his escalibur radeon 9800 pro iceq 100€ moin cher et que j'achete un ecran 19"?(Tout en evitant de m'eparpiller sur plein de site different) et dite moi ce que vous pensez de ces deux sites ,des composants, ce qu'il faut changer et ce qu'il et preferable de changer pour miser sur autre chose, enfin tout quoi lol.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la samsung

et pour l'alim zalman :keskidi pourquoi est pas genial ? juste pour le prix ?

elle est trés silencieuse mais la fortron aussi et elle coute 20 euros de -

pour le proc, essaie de trouver le model oem sans ventilo, vu que tu achète le zalman 7000, et pour la carte video......................... :chinois:

il y a beacoups des produits qui sont - chere chez multe pass je croix.....

:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui tout ce qui est ventilo boitier alim cable tunning etc j'achete sur pc-look car c'est digne de toute confience, mais si le prix s'en ressent trop e devrai me pencher vers ldlc...

pour la ram on ma di que la noname avec chips samsung c'etais risqué.

si je prend une Leadtek A 400, metre du zalman comme kit de refroidissement simpose ou celui d'origine marche bien et n'est pa bruyant?

la A400 Gt est tout de meme bien plus cher que la A400, ca en vaut vraiment le coup?parsque dans cette gamme de prix j'ai vu la radeon x800 pro qui ma lere plus puissante ou meme la 9800xt.

et en ce qui concerne la carte mere, pour de la nforce3 250 il y a plusieur choix , epox,gigabite,chaintech etc... il y a aussi le Nforce3 250GB, c'est quoi la diff?

Le cool n Quiet, qu'est ce que c'est? est il sur la chaintech,quel sont les difference entre les deux model n force3 250 de chaintech...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas c'est de la noname avec des prix super bas, mais c'est un site

anglais

la gt coute +/- 70 euros de - que la leadtek

pour moi la leadtek est mieux et en + il y a un bundle que avec la carte dabs, je ne pense pas qu'il soit compris dans le prix..............

allez lepiaff fonce.....................

antec

fortron

512 samsung ou twinmos

chaintech ou asus + amd 64 3000+

seagate

hyundai q995

zalman

et la geforce 6800gt leadtek

si tu n'achete pas de suite, attend un mois et prend une carte mere avec le pci-xpress et une carte graphique pci-xpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pci express ca renplace agp8x? si c'est ca ca va etre bocoup plus cher?

pour la ram chip samsung , vu que c'est de la noname on ma di que je pouvais ytomber sur de la daube.

a par ca le reste c'est ok mais ou acheter? dispo prix...je vois ldlc mais il ny a pas tout.pour le boitier ,l'antec il est bruyant et si je prend l'antec je prefere prendre la chaintech, mais indispo etcetc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pci-xpress c'est du x16

le cg pci-xpress ne sont pas + chere que le agp, mas c'est le reste que pour le moment est hors de prix

pour les dispos du matos tu va voir que a partir de semaine prochaine tout va redevenir normal, c'est les vacances le piaff :ouioui::incline:

pas que pour toi............. :eeek2:

pour la ram essaie de trouver de la a-data c'est aussi bon que twinmos

mais la ddr samsung avec le chip samsung n'est pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'attendrais la semaine prochaine pour faire quoi que ce soit,j'espere que les prix von besser un peu a la reprise, mais a mon avis faut pas rever.

alors comme on ne ma pa repondu dans un de mes poste precedent je te repose la question a toi ^^,vaut mieu acheter uen 6800gt oubien ca ne me servira a rien avec mon 1280/1024 en 60hz?( a moins que je ne puisse pas depasser ca a cause de ma carte graphique de merde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...