Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ce topic est un coup de gueule... Après avoir supprimé mon e-mail pour cause de gros conna*** qui m'envoyer des mails d'injures à la fois ridicules et complètement débiles... Après avoir supprimé mon msn parce qu'on me prenait pour hot-line... Maintenant, je reçois ce genre de messages perso : Je tente de recompiler le noyau Linux 2.4 et je suis bloqué lors de la compilation par make bZimage par une erreur undifined ref in aton pour le fichier network.o dans la fonction setup_inject.Peux-tu m'aider ? Merci par avance de ta réponse Je ne dénonce personne pour l'instant, mais à tout le monde... Si Teuf et toute son équipe s'échine à garder un forum ouvert, c'est sûrement pas pour que ce genre de choses arrivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouais, j'ai eu ça un moment... Mais j'ai bloqué la personne incriminée... Ensuite, j'ai reçu une dizaine de mails... auquels je n'ai pas répondu...j'ai dit à mozilla de les foutre direct à la poubelle et basta... Mais c'est clair que c relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pareil, c pour ca que je ne met plus mon MSN Mais cela ne m'empeche pas d'avoir des INpactiens que j'apprecie dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pareil, c pour ca que je ne met plus mon MSN Mais cela ne m'empeche pas d'avoir des INpactiens que j'apprecie dedans idem... mais j'ai aussi des banni... c'est comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 idem... mais j'ai aussi des banni... c'est comme ça ... oui, je trouve ca dommage, mais bon, certaine personne n'ont pas compris, que faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 comme vous pouvez vous en doutez, moi aussi j'en recois un max des mp sur linux/reseau... quand j'ai le temps j'y reponds, en expliquant gentillement aux gens que l'interet du forum est que tout le monde puisse en profiter et donc de poster un topic sur le forum et a ce moment la j'y repondrais. Y a meme des windaubiens qui m'ecrivent pour leur reseau, la par contre c'est Je compatis Neo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je compatis, il y des forums pour discuter et en faire profiter les autres... J'ai eu le même genre de problème à l'assoc de réseaux. Certain viennent avec des machine dans un état pas possibles parfois (software ou hardware) en nous demandant de les aider à réinstaller, patcher, updater Au début ça va, quand ça devient systématique et qu'on commence à pouvoir se posser à 2h00 du mat... Président ou modo veut pas dire Mr SAV omniscient , d'autant que c'est fait bénévolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 informer ? informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 informer ?informés ! oui d'ailleurs je lui ai envoyé la corection... en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca m'es arrivé aussi sur le forum réseaux, je trouve que c'est plus un manque de politesse qu'autre chose ... enfin bon, hein ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca m'es arrivé aussi sur le forum réseaux, je trouve que c'est plus un manque de politesse qu'autre chose ...enfin bon, hein ;-p Merci par avance de ta réponse il a été poli, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il a été poli, là on peut être trés grossier même en utilisant des formules de politesse. le truc insupportable c'est le merci quand même qui veut dire, bon bah c'est de la merde ce que tu me dis vu que ça marche pas mais merci quand même d'avoir perdu ton temps et le mien ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Y'a aussi le "merci d'avance" qui veut dire "t'as intérêt de le faire, sinon, t'est vraiment un gros " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c vrai ça, tout dépend comment on le prend. un truc que j'ai vu une fois sur un forum, j'étais vraiment sur le cul : ouiiheuh j'ai tel probleme s'il vous plait aidez moi, voilà mon adresse email merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouh la la ... je n'utilise jamais cette formule mais faut pas être susceptible comme ça ... Je crois pas qu'il faille l'interpréter comme ça, de toute façon tu réponds si tu veux après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour moi c'est pas spécialement de l'impolitesse, c'est de l'égoïsme et de l'égocentrisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je faisais référence à la phrase de Tuxxx bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je faisais référence à la phrase de Tuxxx bien sûr. Je dis pas que ça veut dire ça tout le temps, mais quelquefois, c'est clairement ça qui ressort (en fonction de la tournure du reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour moi c'est pas spécialement de l'impolitesse, c'est de l'égoïsme et de l'égocentrisme... Là je parle des gents qui font de MP pour des questions qui ne sont pas personnelle comme on appèle un technicien de SAV ou qui ramène leurs PC plein de problème aux LAN en pensant que c'est bourré de gents omniscent en informatique qui n'ont que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.