Aller au contenu

Etes-vous informés de la présence d'un forum ?

Neo_13

Messages recommandés

Ce topic est un coup de gueule...

Après avoir supprimé mon e-mail pour cause de gros conna*** qui m'envoyer des mails d'injures à la fois ridicules et complètement débiles...

Après avoir supprimé mon msn parce qu'on me prenait pour hot-line...

Maintenant, je reçois ce genre de messages perso :

Je tente de recompiler le noyau Linux 2.4 et je suis bloqué lors de la compilation par make bZimage par une erreur undifined ref in aton pour le fichier network.o dans la fonction setup_inject.

Peux-tu m'aider ?

Merci par avance de ta réponse

Je ne dénonce personne pour l'instant, mais à tout le monde... Si Teuf et toute son équipe s'échine à garder un forum ouvert, c'est sûrement pas pour que ce genre de choses arrivent !

comme vous pouvez vous en doutez, moi aussi j'en recois un max des mp sur linux/reseau... quand j'ai le temps j'y reponds, en expliquant gentillement aux gens que l'interet du forum est que tout le monde puisse en profiter et donc de poster un topic sur le forum et a ce moment la j'y repondrais.

Y a meme des windaubiens qui m'ecrivent pour leur reseau, la par contre c'est :francais:

Je compatis Neo...

Je compatis, il y des forums pour discuter et en faire profiter les autres...

J'ai eu le même genre de problème à l'assoc de réseaux. Certain viennent avec des machine dans un état pas possibles parfois (software ou hardware) en nous demandant de les aider à réinstaller, patcher, updater ;)

Au début ça va, quand ça devient systématique et qu'on commence à pouvoir se posser à 2h00 du mat...

Président ou modo veut pas dire Mr SAV omniscient :yes: , d'autant que c'est fait bénévolement

Pour moi c'est pas spécialement de l'impolitesse, c'est de l'égoïsme et de l'égocentrisme...

Là je parle des gents qui font de MP pour des questions qui ne sont pas personnelle comme on appèle un technicien de SAV ou qui ramène leurs PC plein de problème aux LAN en pensant que c'est bourré de gents omniscent en informatique qui n'ont que ça à faire :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...