neoiork Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Voilà, je ne savais pas très bien ou poster ce sujet Voilà, j'ai de magnifiques couleurs sous photoshop, et des couleurs toutes fades avec tous les autres programmes, comme Painter, le visionneur d'images Windows... et je ne sais pas comment les calibrer! J'ai un écran Samsung 192v, et un geforce 4 ti 4200, peut être dans les paramètres? je ne sais vraiment pas, j'ai essayé pas mal de trucs, mais sans résultats convainquants... quelqu'un aurait-il un solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Moi aussi, je cherche un logiciel pour calibrer un moniteur, en particulier pour mon cas, un écran 15 pouces d'un portable asus. J'ai vu qu'il y avait Monaco Optix , Adobe Gamma, Paint Shop Pro... Quel est le meilleur logiciel ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Télécharges le calibrage sur le site constructeur.Puis tu indiques le chemin dans prpriétés d'affichage / gestion des couleurs de ta carte graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 heu je ne vois que le fichier .inf à télécharger. Et je l'ai déja installé mais ça ne change rien. http://ftp.maxdata.de/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.