neoiork Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voilà, je ne savais pas très bien ou poster ce sujet Voilà, j'ai de magnifiques couleurs sous photoshop, et des couleurs toutes fades avec tous les autres programmes, comme Painter, le visionneur d'images Windows... et je ne sais pas comment les calibrer! J'ai un écran Samsung 192v, et un geforce 4 ti 4200, peut être dans les paramètres? je ne sais vraiment pas, j'ai essayé pas mal de trucs, mais sans résultats convainquants... quelqu'un aurait-il un solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi aussi, je cherche un logiciel pour calibrer un moniteur, en particulier pour mon cas, un écran 15 pouces d'un portable asus. J'ai vu qu'il y avait Monaco Optix , Adobe Gamma, Paint Shop Pro... Quel est le meilleur logiciel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Télécharges le calibrage sur le site constructeur.Puis tu indiques le chemin dans prpriétés d'affichage / gestion des couleurs de ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 heu je ne vois que le fichier .inf à télécharger. Et je l'ai déja installé mais ça ne change rien. http://ftp.maxdata.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.