Aller au contenu

[CG] Problème avec ma Radeon 9800 pro


Messages recommandés

bonsoir à vous depuis 1 semaine j'ai changé ma cg pour une 9800 pro et mon alimentation pour une fortron 350 watts ( elle alimente un athlon xp 2600 , un dd 80 gigas , lecteur dvd , graveur , cg ).Mais quand je joue pendant 1/4 d'heure , écran noir tout est arrété ( la cg , le processeur , l'alim .MAIS LES 2 voyants à l'avant sont allumés.Et il faut que j'attende un peu pour que ca redémarre ( 1 ou 2 minutes ).Il y a 1 sem. au début des problèmes j'avais ouvert le boitier et je pensais avoir résolu le problème.Ca marchait aujourd'hui j'ai augmenté les détails du jeu et puis écran noir après 15 minutes.

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement que ton alim est un peu juste en puissance. si tu as l'occaz de 'e nfaire preter une de 430W ce serait bien....

Sinon essaie aussi de voir au niveau des pilote ATI.

DEsinstal celui que tu as (si ce n'est pas le catalyste 4.8 ou 4.9),

redemarre, efface le repertoire ATI crée ( c:\ATI )

puis reinstal les derniers pilotes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour vos réponses.Oui j'ai une fortron 350 w et peu de composants ( carte mère , cg , dd , lecteurs dvd+graveur ).

J'ai peut-ètre trouver l'origine du problème , en effet ma carte mère avait été changé par le sav sous garantie , j'ai remarqué qu'il manquait une vis de fixation de la carte mère et cette vis se baladait SOUS LA CM.Depuis j'ai récupéré la vis pour fixer la cm et ca semble fonctioner.Enfin l'avenir me le dira.Mais il y a des chances que cette vis créait des courts circuits ou autres pb quand ca chauffait.

Je vous tiendrais au courant , d'ici 1 ou 2 semaines je serais fixé ( il faudra que je joue beaucoup ).

encore une fois merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutot pour un processeur qui chauffe. J'ai 9800pro IceQ + une Fortron 350W stable, et je peux même overclocker. Jamais eu un seul reboot (peut-être un freeze de temps en temps quand j'abuse). Mais mon processeur n'est pas AMD (P4 2,4Ghz, ça chauffe moins)

Si c'était l'alim ça pourrait arriver à n'importe quel moment, et pas systématiquement au bout d'1/4 d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuuu tu as changé de CG. je pecherai aussi pour un pb de pilote ATI plus ou moin correctement installé.

J'avais changer de pilotes ATI catalyst==>omega par desinstallation via le panneau de config et j'avais UT2K4 qui plantait de facon alleatoir aussi.. L'ecran se mettait en veille et rien ne pouvait le debloquer.

J'ai desinstallé les pilotes omega.Et bien effacer tous les repertoires ATI créé automatiquement. ===>REboot==>nettoyage de la base de registre===>reinstall des dernier catalyst====>pu de problemes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...