scotjh Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ok j'ai placé un ventilo domestique a coté de la tour, effectivement là ca refroidis, suis passé de 44° a 38 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai rien capté a ce que tu veux faire moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi g compris que sa ne sert strictement a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah j'aui toujour pas capté et je croi que ca sert a rien que je comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 en pref voila mais ca valer le coup d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Juste pour ce qui non par compris je reesplique le montage,il a placé un ventillateur qui soufle de l'autre coté de la carte mere la ou et souder le support du processeur.Donc en bref la temperature baisse au niveau de la soude de temperature mais le processeur baisse très peu de temperature.Donc je pense (j'ai pas testé) que cela ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voué je suis plus un bébé maintenant je suis un Semi-Padawan INpactien je suis fier et honnorer d'etre monté dans la hierachie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ce que je voulais c"est refroidir mon proc en essayant plusieur methode , car j'ai un blem de circulation d'air , d'apres vos dire. là j'ai remonter l'alim en haut du boitier car en fait elle masquait la moitier du ventilo du proc ?! Et du coup ça fait un grand vide dans la tour , ça devrait le faire. Bon je laisse chauffer et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c normal que si tu met un truc devant ton ventilo il ne va pas servir a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'ai pas mis un truc , c'est la tour qui est faite comme ça :( En tout cas ça a l'air efficace car apres une heure je suis toujours a 44° et là c'est sans aucun ventilo placé devant la carte mere Avant j'etais a 54° , en plus ,mais peut etre est ce subjectif , je crois entendre moins de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouais en faite c bien se qu'on disait plus haut ton boîtier a vraiment (mais alors vraiment) un mauvaix flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ok tout est rentré dans l'ordre , il fallait juste que je vire l'alim du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.