Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut a tous voila actuellement j'ai cette configuration Processeur : P4 2 giga 4 Fsb 500 Carte Mère : Msi 845 Max 2 Carte Vidéo : Ati Radeon Ve 32 Mo Carte Son : Sound Blaster 5.1 live Graveur : Lite On 40 X Graveur Dvd : Hp Dvd Writer dvd100j Barette Ram : Elixir 256 Mo, Pc 2100 DDR Barette Ram : No Name 256 Mo, Pc 2100 DDR Tour : Avec Alim + 6 Ventillo Intérieur 1 Double Ventillo en Façade 1 Rack Lecteur Disquette Imprimante : Hp Deskjet 845Cxi Scanner : Hp Scanjet 2200C 1 Double Port Usb Clavier + Souris Sans Fils Microsoft Disc Dur Ibm 80 Giga 7200 Tour/Min Ecran Hyundai 17 Pouce Caisson Microsoft 2.1 donc j'aimerai booster un peu ou au contraire changé de pc donc en gros que du p4 des barette de ram corsaire ou similaire une grande tour car celle que j'ai est assez seré donc si vous avez des conseil sur ma nouvelle composition sachant que je veut aussi une carte daquisition analogique merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Faudrait peut être donné un ordre de prix sa peut peut etre nous aider sinon t'a config a l'aire pas mal (ya mieux c sur mais bon ) peut etre a part la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikes Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ce sujet irait mieux dans la catégorie "Achat" Forum "Conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ce sujet irait mieux dans la catégorie "Achat" Forum "Conseil d'achat" +1! et ce qui est sur, c'est que la carte graphique est a changer en priorité! mais comme toujours.... dites nous un budget te ce que vous comptez faire de votre bestiole (car entre word et doom3.... y a une différence de config nécessaire!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 en conseil d'achat.............et une fourchette de prix...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut ben franchement j'suis assez large sur le prix quoi pour une utilisation premier video montage video donc voila sachant que je desire changer dimprimante et scanner si possibilité combo des 2 etc...... javai prevu soit racheter un new pc sans ecran avec un budget de 1000 euro soit garder mon processeur et racheter le reste je c pas lequel est mieu a javai pas vu la section aide si un modo peu déplacé sa serait sympa et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je comprend plus la -tu veut booster ton PC (comme indiqué dans ton premier post). ou -changer carement le pc (en gardant ou pas le procs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 en fait j'hesite on va partir sur la base booster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 prend 1 go de bonne ram, un bon dd disons un 160 go hitachi et surtout une bonne cg du type ge force 6800gt et pour l'aquisition video le boitier plextor avec un aquisition en divx 100% materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour les disc dur c pas sa ma priorité jai juste noté le disc qeu jai en principal sinon sa me reviendrai a combien ce que tu di et un ebonne tour bien grande jaimerai me prendre un xaser mais lakel !!!!!!!! je c pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a mon avis pour 300€ tu peut booster la bête avec -une bonne CG ~200€ -et virer cette ram noname ~100€ (sa depend de combien tu veut en Mo ou Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben j'connai pas trop les prix metropole donc je c pas parce que ici c quasi du 20 a 30% de plus et comme des gens peuvent acheter pour moi je voulai avoir un ordre de prix mais si je rachete de la ram jveut du corsair ou similaire parce que marre des noname et une tour xaser a peu pres ? (en grand tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voici la config que je conseil je mis une nouvelle carte mere a toi de voir si tu veut la changé............ le xaser est beau mais ça te fait monter ta facture............... si non tu peut prendre l'antec 1080amg 130 euros avec un alim de 430 watt de qualité............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ya des xaser a 95€ donc c pas non plus super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 le prix na pas dimportance sinon je voit pas ta config faut etre logger jai deja une grosse alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je enlevé l'alim donc http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1797&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je deplace en conseil d'achat --- Topic deplace --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.