pierl Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour ! alors oila, ma copine va acheter fin septembre un portable. Elle va faire des allés/retours tous les jours entre marseille et montpellier pour son boulot (en train). Donc il lui faut un portable centrino (1h30 allé / 1h30 retour) Essentiellement elle veut pouvoir jouer avec son portable a des jeux genre, diablo 2, might and magic... et pour les news si possible sacred, spell force... ce genre de trucs.... donc voila elle a un budget de 2000 euros. Il lui faut donc un centino avec un ecran correct et surtout une bonne carte graphique. Elle se fout du disque dur, du graveur dvd, de tous les reste quoi... alors quoi prendre ???? moi je pensait au Packard Bell EasyNote R7175 vendu a la fnac 1889 euros avec une radeon 9200... mais j'aime moyen cette marque (j'ai eu un packard bell qui est tombé en panne trois fois en 1 an et la batterie est morte au bout de trois mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 regarde ce topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oulalalala....LA pour ce prix la, tu px avoir bien mieux La carte graphique, c'est dla mard" packarb-bell, c'est po bien les gens ils disent ici Genre ca MAis... S'il faut absolument dépenser les 2000 €, lol...Et bin...z'avez l'embarras du choix : Un dell par exemple, pour 1812 € (dsl, j'arrive pas a atteindre +, ou alors avec des trucs cons Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB) Ecran Ultrasharp WSXGA 15.4''Format large à matrice active TFT, résolution 1680 x 1050 1024 Mo DDR SDRAM (2x512) ( Controleur ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128MO DDR (128 mo, apparement, ca change pas grand chose...mais c'est bie mieux que la 9200 ) 80 Go IDE Lecteur Graveur DVD+RW 4x si elles s'est pas quoi faire de la maille restant, merci de me joindre en pv :^^ on pourra s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierl Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Quel DELL ?? sinon , je sais que c'est c... comme question , il y a des portable bon pour ce type de jeux vendu a la fnac a ce prix ?? parce que ma cops voudrai payer en plusieurs fois... et c''est cool la fnac pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierl Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je suis allé sur le site de dell et effectivement en prenant : sur une base d'inspiron 8600c, en virant la garantie 3ans et en prenant en bonus un - Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB) (+179,40 EUR) - 1024 Mo DDR SDRAM (2x512) (+322,92 EUR) et - Controleur ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128MO DDR (+119,60 EUR) je suis sous mon budget avec un dd de 30Mo (suffisant pour installer quelque jeux et office...) : 1837,06 EUR ca a l'air tout bon !!! non ? moi en tous cas je pense que c'est nickel si vous trouvez un truc negatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu as pris quelle durée pour la garantie ? 1 an aller et retour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bin donc les - des DEll selon certains (moi je connais pas) (encore...) -Sav+ ou moins mal (mais ca vaut pas acer rassure toi..et puis...la sav....pc bin..."un bon portable ne doit pas faire appel a la sv"...blablabla...) -Cher(moi je trouve ca raisonable) -"Aspect"/ finition (oé...bon..on a rien sans rien) Aprés....Vu les jeux cités, spellforce/scared par exemple, Tu px à mon avis (j'ai juste été voir les config conseillées) prendre un portable 500 € - chèr et pouvoir y jouer 1024 de mémoire lol...C'est abuser pour diablo^^ puis....1.6 gHZ , même Banias, il parait que c'est déja trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierl Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok merci, bon pour l'instant le dell, a notre préférence, et ma cops a decider de prendre l'option 3ans sur site.... et enlever le 1Go ... ce qui donne le meme porable pour en gros 2000 et des poussieres... ce qu'on voulait, mais bon elle le prends a la fin septembre/deb octobre peut etre que d'ici la, la fnac sortira un bon pc d'une autre marque moins chere... mais bon... pas sur les asus ont un bon rapport qualité prix aussi mais il y a tellement de ref... dur de s'y retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.