tong Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour... je viens de m'offrir un lecteur mp3 head music et le cd de driver est mal gravé..... imposssible de l'utiliser... les pilotes génériques usb fonctionnent pas et la marque n'a pas de site internet... Si quelqu'un l'a, merci de me le faire passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Arf, la rage pour toi mec Un petit pour le pauvre tong qui commence d'une facon plutot desagreable sa vie d'INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 A part tenter de demander ici, je ne peux rien pour toi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour... je viens de m'offrir un lecteur mp3 head music et le cd de driver est mal gravé..... imposssible de l'utiliser... les pilotes génériques usb fonctionnent pas et la marque n'a pas de site internet...Si quelqu'un l'a, merci de me le faire passer. la meilleur solution c quand meme de retourné au magasin ou tu la acheté, tu dit que ton driver ne marche pa, il vont peut etre testé le cd quand meme, et ils vont bien voir que ta raison, et dans ce cas, si c un magasin plutot normal, ils te léchangent sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoones Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 woooo capten ta piker ma siggy!!! moi g de la moumoute sur le volant de ma 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 woooo capten ta piker ma siggy!!! moi g de la moumoute sur le volant de ma 404 Ouaaaa le ouf Mais tu dois etre le Boss de ton quartier ! Je m'incline :copain: (404 avec moumoute, mon reve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Il a pas un site internet le constructeur de ton lecteur MP3 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.