dicky Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour je viens d'acheter un portable centrino je souhaite profiter du wifi et le relier a mon pc de bureau quel modem routeur me conseillez vous? Il doit etre fiable,pas trop cher et simple de configuration on m'a parle du dlink? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicky Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 EN plus de ma question j'aurai aimé savoir s'il fo que j'installe sur mon pc de bureau (qui a le modem) une carte wifi ou juste de changer le modem usb par un modem wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour ta deuxieme question, tu as le choix : Installer une carte pci wifi sur ton pc de bureau (reseau de type had-hoc) Acheter un point d'acces wifi et soit raccorder ton pc de bureau en wifi, soit par cable reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.