dicky Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour je viens d'acheter un portable centrino je souhaite profiter du wifi et le relier a mon pc de bureau quel modem routeur me conseillez vous? Il doit etre fiable,pas trop cher et simple de configuration on m'a parle du dlink? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je viens de me payer un routeur modem adsl wifi pour 160 frans SUISSE et il marche bien!! Pas trop chiant à configurer même si j'ai pris plusieurs jours avant de comprendre la majorité des options model du routeur wifi (oula en euro ca fait plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicky Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 fo t'il que j'install sur mon pc bureau (ou se trouve mon modem) une carte wifi ou fo t'il juste que je change de modem pour un modem wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dicky, comme c un routeur, tu le branches à la ligne téléphone tu le fout dans un coin, et comme c'est du wifi t'as plus à t'en soucier. Tu te connectes dessus par Wifi et puis basta :) . par contre, pour connecter ton pc de bureau à ce routeur il te faudra une carte wifi pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu relies ton pc avec le cable réseau le point d'acess pour avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.