Aller au contenu

Free et Freebox


Messages recommandés

Salut à tous ! J'aurais aimé savoir si il y avait des limitations dans l'utilisation de la freebox en ligne téléphonique ? J'ai entendu dire que ne pouvant téléphoner gratuitement sur des téléphones fixes que pendant 10H et que après on paye 1 centime la minute. Est ce vrai ?

Sinon, d'autres choses particulieres a rajouter au sujet de free adsl ?

Sinon, est ce normal que sur une ligne localisé a angers, free ne me propose que du 1024k et pas le 2048k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart il etait prevu que le telephone serait illimite et gratuit que jusquau 1er janvier 2004.... finalement free a changer d'avis, et jusqu'a nouvel ordre le telephone est bien illimite et gratuit vers les postes fixes :francais:

Sinon pour verifie quel type de degroupage ta ligne peut "subir" va sur cette page sur le site de free :kimouss:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: bon, d'accord, free propose des offres interesantes, mais bon,

est ce que free est un bon operateur, est-ce qu'il va tenir le coup,

j'entend beaucoup de dires comme quoi ils vont se planter, que la connexion n'est pas fiable, etc, etc

en, fait j'hésite entre free, et son degroupage totale, ou AOL avec son 5mega degroupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: bon, d'accord, free propose des offres interesantes, mais bon,

est ce que free est un bon operateur, est-ce qu'il va tenir le coup,

j'entend beaucoup de dires comme quoi ils vont se planter, que la connexion n'est pas fiable, etc, etc

en, fait j'hésite entre free, et son degroupage totale, ou AOL avec son 5mega degroupée...

AOL a toujours eut une vieille réputation sur INternet.... Due au fait que leur serveur seraient aux states tout ca, enfin bref, ... Fait attention si tu prends AOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pendant un moment lorsque tu avais aol en europo et admettons que tu pingais ton pote ca passait pas les usa, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ... mais pour moi aol est toujours un opérateur pour débutants qui ne veulent pas voir plus loin :-/ ( aol sous linux => dur dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pendant un moment lorsque tu avais aol en europo et admettons que tu pingais ton pote ca passait pas les usa, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ... mais pour moi aol est toujours un opérateur pour débutants qui ne veulent pas voir plus loin :-/ ( aol sous linux => dur dur )

bah alors pourquoi es ce que tu hésite à la prendre dans ce ca la ? :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la freebox depuis 1 an et demis et cela n'as pas toujours été rose:

après 1 mois de coupure de l'adsl (suite à fin d'abonnement mamadoo), j'ai eu une freebox V1 qui m'à lachée au bout de 5 mois à cause de l'alim (suite à un orage quand même).

La résolution du problème fut difficile et j'ai dû attentre 1 mois et demis sans adsl (tout en étant facturé quand même), car la personne que j'avais eu au téléphone m'avait demandé de la renvoyer à une adresse qui s'est révélée plus tard être celle des désabonnements!!

Après quelques coups de téléphone (et une facture salée à la clef), le processus normal de SAV s'est démarré:

j'ai reçu une nouvelle freebox (une V2 cette fois), et un carton permettant de renvoyer gratuitement l'ancienne (trop tard mais j'ai gardé le carton), et plus tard une lettre me redemendant de renvoyer l'ancienne freebox.

Je leur ai envoyé un mail leur disant que c'était déja fait et à mes frais avec le numéro de coli et l'adresse à laquelle j'avais effectué l'envois et depuis, plus de nouvelles.:pleure:

Bref, tout cela pour dire que posséder un modem analogique avec une connexion sans engagement m'a bien aidé.

Free à mis en place la connection analogique gratuite 1 semaine après la fin des problèmes pour moi. :byebye:

Cela coûte parfois cher d'être pionnier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 :francais:

ok ok, en fait en théorie ca doit marcher, mais c'est une question de chance..

moi, je sais, que mon appart est placer à moins d'un km du centre de plaque de cuivre du reseau... :francais:

je pense que la freebox avec le 6mega de free feront l'affaire... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la Freebox, un doux rêve qui et en train de tourner au cauchemard.

J'ai dit tant de bien de ce FAI qui en toutes sincérité m'apporte entiére satisfaction, débit, résolution des problèmes (minime, en général), facturation claire, forfait ADSL très correcte qualité/prix, mais avec tous ça j'ai demandé la migration (malgrés les frais) vers la Freebox, tenez vous bien, le 28 juin, plus de 2 mois aprés je tél au 3244 et j'obtient, pour toutes réponse; "a ben oui, il faut patienter encore un peu", no coment!:yes:

Je crois que je vais faire un tour ailleur. si vous avez des conseils n'hésiter pas, merci... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais juillet / août ne sont pas des mois terribles pour Free. Mais pour la SAV en général aussi à mon avis.

Ils ont mis une semaine de trop à prendre en compte ma résiliation, et ils m'ont donc facturé le mois d'août en trop. Je ne lache pas, mais ça risque d'être du sport pour récupérer mes 30 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que les avis sont trés differents selon les personnes a propos

de free et de sa Freebox.. moi je me suis inscrit début Aout et j'ai recu ma Freebox au bout de 2 semaine et depuis rien a dire... tout est parfait ...je suis meme passer a la fonction wifi de la Freebox et ca marche trés bien...

Deplus le débit est toujours bon autant en Download qu'en Upload...

pas comme chez Aol ou 1 fois pas semaine c'est la misere tu peu plus te connecter.. enfin moi je dit : Rien a dire de cette Freebox tout marche trés bien.. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...