Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Trebeb est equipé comme ca =] je confirme! je suis loin d'etre le seul d'ailleurs, mais athlon (xp ou 64) + ATI ca marche très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui mais le couple amd 64 + geforce 6800gt c'est encore + mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'en doute pas! mais bon vu que ma CG actuelle je l'ai eue y a un mois, je vais pas la changer de suite! par contre très bientot, athlon64 powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 essaille de penser a quelques barettes de ram aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 je v prendre 512 mo pour commencer .... je suis un simple lycéen en terminal............ donc jacheterai une autre barrette 3moi apres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.