Aller au contenu

[CG] ati radeon x800 pro , plantage


necro0

Messages recommandés

bonjour , je suis tout nouveau sur ce forum , mais pcinpact est vraiment l un des meilleurs magazine en ligne , et je suis leur actu depui pa mal de temps , félicitation a eux.

Bref le sujet de mon post est le suivant :

je viens de faire l acquisition d une ati radeon x800 pro

et je posséde une carte mére abit KG7 RAID avec un port agp 4x

on m avait dit que les cartes graphiques 8x passaient sur des ports agp 4x

en effet j arrive a connecté ( difficilement ) ma carte graphique

mais lorsque je démarre mon pc , j'entend plusieurs biiiiip de 2 secondes chaquns et le pc ne démarre pas ( pas d affichage a l écran , mais il y a un signal vidéo apparement )

voila , si quelqu un a une idée d ou ca vient ou connait le pb , je le supplie de m aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue necro0 :chinois:

Tu as bien pensé à brancher la molex supplementaire a l'arriere de ta X800? Le courant fournit par le port AGP n'est pas suffisant a lui tout seul pour cette carte.

Les 2 bips proviennent t ils de ta carte mere? Si oui, as tu regardé dans le manuel leur signification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notice de merde

rien sur l install de l alim sur le manuel

mais en fouillant dans la boite j ai trouvé le cable d alim , aprés , ca a été facil de la branché

autrement nivo install ca se passe nickel

pour la mettre sur la carte mére , c est hard quand mem ( g du tordre l entrée quand méme )

voila je vous ferais un topo comment ca tourne chez moi

j ai eu les jeux splinters cell et prince of persia dessus

on va voir comment ca tourne sur mon petit athlon 1800+ avec 500 de ddram 266

mais g commandé un nouvo processeur ( athlon 2800+ et 1go de ddram ) pour l arrivée de doom 3 , j espere que ca ira ( c est le mieux que je puisse faire )

et puis il y aura bientot half life 2 ( trop beau )

en tout cas c est un joli coup commercial la sortie de doom 3 et des nouvelles cartes graphiques ( a mon avis on sait a quoi sont dus les retour de sorties des jeux ) , moi j ai craqué ( normal pacque je suis sensible a ce genre d argument et que je veux épater mes potes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...