necro0 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour , je suis tout nouveau sur ce forum , mais pcinpact est vraiment l un des meilleurs magazine en ligne , et je suis leur actu depui pa mal de temps , félicitation a eux. Bref le sujet de mon post est le suivant : je viens de faire l acquisition d une ati radeon x800 pro et je posséde une carte mére abit KG7 RAID avec un port agp 4x on m avait dit que les cartes graphiques 8x passaient sur des ports agp 4x en effet j arrive a connecté ( difficilement ) ma carte graphique mais lorsque je démarre mon pc , j'entend plusieurs biiiiip de 2 secondes chaquns et le pc ne démarre pas ( pas d affichage a l écran , mais il y a un signal vidéo apparement ) voila , si quelqu un a une idée d ou ca vient ou connait le pb , je le supplie de m aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bienvenue necro0 Tu as bien pensé à brancher la molex supplementaire a l'arriere de ta X800? Le courant fournit par le port AGP n'est pas suffisant a lui tout seul pour cette carte. Les 2 bips proviennent t ils de ta carte mere? Si oui, as tu regardé dans le manuel leur signification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 as-tu branché la molex de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lol, Kzr, preums!! A priori les AGP 4x et 8X sont compatibles, mais je me mefie un peu. J'ai une Ti4200 4x qui n'a pas eu l'air trop d'apprecier le passage sur un AGP 8x. Je sais pas trop pourquoi. Au fait, pourquoi t'as eu du mal a l'installer ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro0 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 oula je n ai pa branché cette molex je ne vois mem pa ce que c est j aurais mieu fait de lire la notice lol ( moa tro con ) ce d ailleur ce que je fait faire merci de vos réponses je pense que ca devrait juste etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro0 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je viens de consulter le manuel d installation de l ati radeon x800 pro et je ne vois nul part de branchement électriques , pouvez vous me décrire cette molex et le branchement a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bah c tout simple,tu vois les prises qui viennent de l'alim vers les lecteurs cd,DD etc etc... bin il faut que tu en branches une sur ta carte graphique,tu verras y'a l'emplacement pour sur la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je ne sais pas s'il y en a sur la X800Pro... sinon c'est la même prise d'alim que pour un DD par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necro0 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 notice de merde rien sur l install de l alim sur le manuel mais en fouillant dans la boite j ai trouvé le cable d alim , aprés , ca a été facil de la branché autrement nivo install ca se passe nickel pour la mettre sur la carte mére , c est hard quand mem ( g du tordre l entrée quand méme ) voila je vous ferais un topo comment ca tourne chez moi j ai eu les jeux splinters cell et prince of persia dessus on va voir comment ca tourne sur mon petit athlon 1800+ avec 500 de ddram 266 mais g commandé un nouvo processeur ( athlon 2800+ et 1go de ddram ) pour l arrivée de doom 3 , j espere que ca ira ( c est le mieux que je puisse faire ) et puis il y aura bientot half life 2 ( trop beau ) en tout cas c est un joli coup commercial la sortie de doom 3 et des nouvelles cartes graphiques ( a mon avis on sait a quoi sont dus les retour de sorties des jeux ) , moi j ai craqué ( normal pacque je suis sensible a ce genre d argument et que je veux épater mes potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.