Bender_The_Chieur Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, J'ai acheter une carte Tuner Pinnacle PCTV Pro et le logiciel K!TV Ne reconnait pas le Tuner. Peut'on m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les derniers model de pctv ont un nouveau tuner qui n'est pas reconnu pas k!tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai la PCTV Rave avec le dernier Tuner, CN878, je suis obligé d'utiliser MeuhMeuh TV. Va voir ici, j'ai donné un lien Sinon, section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il y a aussi une version beta de k!tv qui supporte tous les peripherique d'aquisition utilisant des drv wdm (donc virtuellement toute carte tv meme recente) mais je sais plu ou on peux la chopper, moi ma pctv a atterie dans un trroir donc je suis plus trop tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender_The_Chieur Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Sinon j'ai un autre prob, avec meuhmeuh, quand j'enregistre y'a pas son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Sinon j'ai un autre prob, avec meuhmeuh, quand j'enregistre y'a pas son... Bien sur, tu as coché capturer l'audio dans les parametres d'enregistrement ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.