filou130 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila mon telephone je viens de l'acheter aujourd'hui c monstrueux tout c qu'il peut faire pour voir c caracteristique c ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si tout va bien, dans un mois j'ai ça avec le boulot avec un forfait de ouf et pour une bouché de pain mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il sont sympa a ton boulot tu fais quoi pour avoir droit a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Controleur réseau chez bouygues tel. Je fais parti des équipes de supervision du réseau national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le pb c'est que les nouveaux portables sont partikement tous couleur et mms mais bon t'es pas obligé de ten servir non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila mon telephone je viens de l'acheter aujourd'hui c monstrueux tout c qu'il peut faire pour voir c caracteristique c ICI Ah tiens, la fonction "café" est pas encore intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pas d'MMS sur le Nec, ya imode, c'est bien ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Enfin on parle de portable mais entre le Sagem MyV55 et le 3310 que j'avais avant et ben perso je prefere le 3310. En faite le seul probleme du 3310 c'est son poid sinon il est niquel. Par contre le MyV55 a beau avoir l'APN etc... mais quand j le fais tombé ben la coque et tout se detache alors que le 3310 non ! Donc vive les 3310 sa rox bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.