Aller au contenu

Hercules 3D Prophet Radeon 9800 PRO


amexsaga

Messages recommandés

Plusieurs questions en un seul topic:

1-Pour les carte ATI la marque Hercules c'est bien?

2-En ce moment pour environ 250 $ Canadien (155 Euro?)

le meilleur choix que je puisse faire est-il bel et bien

la 9800Pro en gardant la config de ma siganture?

3-Étant que je n'ai pas autant de RAM que je le désire

et surtout que mon CPU n'est plus une jeunesse

en m'achetant une 9800Pro est-ce que je vais

voir une très bonne différence?

4-Avec la config de ma signature mais avec une 9800Pro

croyez vous que je pourrez jouer a Halo: combat evolved

en 1024*768 détails maximum avec un bon framerate?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1>oui c une bonne marque,certains disent que c la meilleure chez ATI mais bon... :D

2>155€ c un bon prix.

3>tu verras une enorme diference,mais un meilleure proce serai mieux tout de meme,la ram ca va.

4>c un jeu tres mal fait il rame meme sur les machines de guerre,mais avec une 9800pro ca devrai etre honnete en 1024high quality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1>oui c une bonne marque,certains disent que c la meilleure chez ATI mais bon... :iloveyou:

2>155€ c un bon prix.

3>tu verras une enorme diference,mais un meilleure proce serai mieux tout de meme,la ram ca va.

4>c un jeu tres mal fait il rame meme sur les machines de guerre,mais avec une 9800pro ca devrai etre honnete en 1024high quality

D'accord, merci.

Je ne connaissait pas la marque Hercules alors je suis bien bien

content d'apprendre que c'est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hercules (et je suis bien placé pour le savoir maintenant! :reflechis: ) est une marque qui porte (portait :kimouss: ) une attention particulière a la qualité et al finition des cartes

elles sont nickel au niveau du design, la mienne est bleue avec un venitlo rond en cuivre pur (avec une led bleue!) et il y a des dissipateurs sur toutes les puces méoires, derrière le GPU et sur les controleurs de tension pour garantir un O/C stable

alors que les modèles de base sont rouges, venilo en alu et c'est tout!

je sais pas si c'est la meilleure marque mais en effet c'est l'une des meilleures

tu verras une ENORME différence avec ta 440mx, je peux te le garantir, déja j'avais une ti4200 avant et j'en ai vu une différence!

et pour halo, je tourne a environ 40fps en détails max 1024*768 avec am config en signature pour te donner une idée, ca laggue parfois mais dans l'ensemble c'est correct, il faut avouer comme dit korri qu'il est très mal optimisé

voila! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hercules (et je suis bien placé pour le savoir maintenant! :reflechis: ) est une marque qui porte (portait :kimouss: ) une attention particulière a la qualité et al finition des cartes

elles sont nickel au niveau du design, la mienne est bleue avec un venitlo rond en cuivre pur (avec une led bleue!) et il y a des dissipateurs sur toutes les puces méoires, derrière le GPU et sur les controleurs de tension pour garantir un O/C stable

alors que les modèles de base sont rouges, venilo en alu et c'est tout!

je sais pas si c'est la meilleure marque mais en effet c'est l'une des meilleures

tu verras une ENORME différence avec ta 440mx, je peux te le garantir, déja j'avais une ti4200 avant et j'en ai vu une différence!

et pour halo, je tourne a environ 40fps en détails max 1024*768 avec am config en signature pour te donner une idée, ca laggue parfois mais dans l'ensemble c'est correct, il faut avouer comme dit korri qu'il est très mal optimisé

voila! :francais:

Merci beaucoup pour ces infos cela me seras réellement d'une très grand

aide puisque c'est le même CPU et la carte que je veux c'est donc

exactement les infos que je voulais :ouioui:

Mais en ce qui concerne les Sapphire c'est vrai que c'est bon alors?

C'étais quoi dont alors la marque que tout le monde déconseillais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos cela me seras réellement d'une très grand

aide puisque c'est le même CPU et la carte que je veux c'est donc

exactement les infos que je voulais :D

Mais en ce qui concerne les Sapphire c'est vrai que c'est bon alors?

C'étais quoi dont alors la marque que tout le monde déconseillais?

pas de quoi! :D

sinon je pense que la marque déconseillée, c'est powercolor :-D

car sapphire, depuis que hercules a arreté sa production, est considérée comme une des meilleures marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...