leon_de_bruxelles Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et oui, je l'ai préloadé, lancement du test dans 2h link d'info: http://www.steampowered.com/?area=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Donc on peut le dwl dans 2 heures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon_de_bruxelles Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 non, si t'as steam et condition zero ou un coupon ati tu peux le dlder et le 18 la phase de test est lancée apparement. Là c déjà télécharger mais pas encore "authorisé" à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est clair que c'est le bonheur mais hélas faudra attendre 6 heures du matin a MontReal soit midi chez nous ... sniffff Moi qui voulais essayé ce matin avant de partir bosser. Pas de chance faudra attendre ce soir. Mais ce soir la cop ine pourra toujours me parler : CS S POWWWAAAA !!!!! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Grrr je le préload cette ap et je vous dis quoi dans la soirée aprés le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.