Aller au contenu

[CG] un ch'ti conseil...


Messages recommandés

ben voilà,j'aimerais avoir un avis éclairé,car j'aimerais pas trop faire une bourre...

j'ai donc une geforcefx 5900xt 128mo (marque:pixelview)

je me suis servi de rivatuner pour accéder à la fréquence d'horloge dans le panneau nvidia...

j'ai testé d'origine avec 3dmark03

301/702mhz:5187 points!

j'ai testé avec surcadençage auto:

390/702mhz:5650 points!

on m'a conseillé aussi powerstrip,pour overclocker...

j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait arriver aux perfs d'une 5950 (ultra?)

vrai/faux?

que pensez-vous du score que j'ai eu par rapport à ma carte,et à combien pourrais-je monter sans risques?

le reste de mon matos est:

pentium4 3.06c

1024 ddr dual

merci d'avance! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja n'utilise ni rivatuner ni powerstrip mais simplement les coolbits.

apres n'utilises pas le surcadencage auto,mais fait ca a la main c vraiment tres simple,et pour ca regardes le tutorial sur l'oc d'une ti4200 dans les epinglés au dessus,ca marche exactement de la meme maniere.

sinon oui si ta CG montes bien en OC tu arrivera aux perfs d'une 5950U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

ce topic doit aller en overclocking!

pour overclokcer ta carte, idem que dans tous les posts a ce sujet: tu peux utiliser powerstrip ou débloquer le panneau d'overclock des drivers forceware avec Xsetup ou manuellement dans la base de registre (cherche sur le forum y a la manip mais je sais pas ou)

tu overclocke par pas de 5mhz la mémoire et le core séparément, tu lances 3dmark et tu vois si c'est fluide et s'i y a des artefacts, si non, tu continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er- 300/700 ce sont tes frequences en 2D. Des que tu lances un jeu tu passes à 390/700.

2eme- Quand tu passes en surcadencage auto tu ne sais pas à combien tu montes !!! la valeur que tu as vu est la frequence d'origine en 3D

Si tu veux savoir a combien ta CG peut monter fait un autodetect, apres le test il t'affichera la frequence conseillé à ne pas depasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...