Aller au contenu

Valve s'est encore fait dérobé par des hackers

Messages recommandés

Peut-être qu'HL² est un gros fake, qu'il n'as jamais existé, et qu'ils veulent le cacher par tout les moyens ... :fumer::yes::D

Non, plus sérieusement, est-que HL² va battre le record de retard de sortie d'un jeu détenu par Duke Nukem Forever ?? Suspense ... :keskidit::francais:

C'est vraiment pas bon pour eux ca... Déjà que le jeu aura énormement moins d'INpact à ca sortie car il commence presque à être dépassé par les jeux actuels (Doom 3 par exemple), mais en plus, c'est comme si tout le monde y avait déjà jouer avec toute ces laked donc il à encore moins d'INterêt...

En plus, avec leur retardements à la chaine (encore, si ils avaient rien dit, ca aurait été, mais ils nous on balancer pleins d'images, de vidéo et de "c'est le meilleur jeu du monde" avec des dates de sortie bidon), on a plutôt envie de leur envoyer dans a la tronche leur jeu

Mais ce que je vois venir gros comme une baraque, c'est qu'on peux dire adieu à Valve:

Ca coute très cher de créer un jeu, faut payer les employer, payer les becanes et tout et tout, et vu le temps qu'ils on travailler, ca a du leur couter des millions... mais vu l'état actuel des choses, je suis sur que la vente du jeu va être un désastre, personne ne va l'acheter et il ne pourrons jamais rettraper tout ce qu'ils ont dépenser.

C'est dommage, s'ils avaient put faire la même chose qu'avec Half-Life...

C'est vraiment pas bon pour eux ca... Déjà que le jeu aura énormement moins d'INpact à ca sortie car il commence presque à être dépassé par les jeux actuels (Doom 3 par exemple), mais en plus, c'est comme si tout le monde y avait déjà jouer avec toute ces laked donc il à encore moins d'INterêt...

Dépassé graphiquement. Mais il sera peut-être plus intérèssant. Je ne me souviens pas d'Half Life pour sa beauté, mais pour son mode solo bien orchestré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...