Sarvok Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lu @ tous, Bon voila, tout le monde parle des nouvelles offre Wanadoo machin mais, à mon grand étonnement, personne ne parle de la livebox ! Donc voila déjà le lien (à un moment j'ai cru alluciner et croire que ca n'existait pas !) Donc voila les specs : - Offre eXtense (cd les prix sur la news PCINpact) - +3€ - + TPS Gratuit [EDIT : en fait c faux] - + Tél gratuit en France [en 3 voies donc ca marche, pas comme la freebox] - + en Wifi Garanti 2 ans http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...fres.wanadoo.fr Alors vous en pensez quoi de cette offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slai Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu les as rêvé le tel et TPS gratuit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sempremafioso Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, Ptite rectification, la téléphonie est gratuite uniquement vers les abonnés LiveBox ... confirmation par FT hier. A mon grand désespoir, la téléphonie n'est donc pas gratuite vers tous les numéros, et pour bénéficier de la téléphonie sur la LiveBox il faut débourser quelques 10€/mois. FLOP chez mamadou la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il me semble que c'est 0,13€ l'appel et qui doit durer au maximum 2h. C'est quand qu'il fond du vrai illimité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slai Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il font du vrai illimité depuis hier à 10?/mois pendant les 6 premiers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et TPS gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 juste pour préciser que rien n'est gratuit, c'est seulement compris dans ce que vous payez ... nuance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slai Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour avoir la tv, il faut prendre un abonnement à MLTV+TPSL ou CSatDSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Docn j'ai reçu la facture : - 29.99€ pour eXtense - +3€ pour location de la liveboX (abusé) - +10€ pour avoir le tél VRAIMENT illimté (c'est ce que ya érit) - (TPS apparament je peux pas avoir je demanderais des infos...) Quand j'y repense, le mieux, il me semble que c'est cégétel, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slai Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je suis abonné à wanadoo en 1024 illimité, j'ai MLTV avec TPSL et le tel illimité. Alors, je peux confirmer que la TV n'est pas comprise. Apprends à lire les modalités des offres Sarvok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je suis abonné à wanadoo en 1024 illimité, j'ai MLTV avec TPSL et le tel illimité. Alors, je peux confirmer que la TV n'est pas comprise. Apprends à lire les modalités des offres Sarvok J'ai rien lu, j'ai répété bétement ce que mon papa m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.