julkien Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 desoler pour le titre peu precis voila j ai un carte mere ic7 max 3 et une tour antec p 160 et quand j eteind mon pc windows se ferme et ensuite un message apparait me disat vous pouvez eteindre votre ordinateur maintenant et j appuie sur le bouton le meme que pour allumer c est un peu chiant faut il changer quelque chose dans le bios si oui quoi et comment (soyez pecis svp ) ou alors c est du a un mauvais branchement sur ma carte mere de la tours voila merci ps comment fait on pour enlever le programme de merde GAIN remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C koi ton OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je marche avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ca vient de la carte mere ou de l'alim(bcp moins probable) qui ne doit pas supporter la bonne norme ATX ou qui est mal reglée. sinon pour virer GAIn prends adaware ou spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui pour leteindre le pc faut voir dans la partie gestion d'alimentation dans le bios de la carte mere, il me semble qu'il faut que l'acpi soit activé il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai cru quil avait windaube 95 disant le message a l'arret:vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur en toute securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon dans le panneau de configuration du bureau, au niveau écran de veille ya les options de gestion de l'alimentation, controle là dedans ya surement une option à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.