cortomaltesse Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut quand je fait un cliq droit sur un dossier dans l explorateur j ai un retour bureau j ai xp sp1 j ai installez sp2 pensans que ça allait me réglé le problème mais non sa a rien changez qu elle qu un a une idee a part tout reinstalllez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Euh ... installer le sp2 pour régler un problème, c'est un pléonasme là Est-ce que tu as fait une analyse anti-virus / anti-spywares/trojans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui j ai vu sa sur un autre site mais j ai pas de vichez divix a ce lien il peuve etre aileurr les fichier divix c est peut etre sybox qui ma fait ça je pense Start>Run>Regedt32 /HKEY_CLASSES_ROOT/*/shellex/ContextMenuHandlers Vous effacer l'entrée DIVX présente (seconde pour moi) et voila ça devrait fonctionner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.