Sarvok Posted August 17, 2004 Posted August 17, 2004 Yo @ tous, c'est mon grand come-back de vacances. Et j'ai toujours pleins de questions bien connes.... Alors j'espere que tout le monde à passé de bonnes vacances.... Bref, voila ma question du jour : j'aimerais tester l'existace d'une variable avant de l'utiliser en gros je veux écrire document.write(le_nom_de_ma_variable) sans savoir si 'le_nom_de_ma_variable existe.... Alors j'ai essayé pas mal de trucs du genre : if (le_nom_de_ma_varialbe='')... ou bien if(document.le_nom_de_ma_variable)... ou encore if(le_nom_de_ma_variable)... sans succès Quelqu'un aurait une idée? S'il vous plait :'( ......
theocrite Posted August 17, 2004 Posted August 17, 2004 Je ne crois pas qu'il y ai d'équivalent à isset en php. Par contre, j'ai peut être une solution alternative : Pour supprimer une variable déja définie, on lui assigne false. Tu peut essayer de tester si ce n'est pas la valeur par défaut. Sinon tu peut t'assurer de mettre tout à false avant de donner des valeurs à certaines variable. Bon, je sais, c'est pas très pratique, mais je n'ai pas plus simple.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.