zergozz Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour a tous voila un imperatif de travail m'impose d'avoir un ecran encastre dans un meuble ...et pour cela j'ai 30cm de haut ... donc je voudrai savoir si il y aurai a vendre quelque part un ecran de 30cm de haut ... Merci de vos reponses a tous ! Zerg Ozz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 30cm de haut? ça fait 30*4/3 = 40cm de large ce qui fait sqrt(40²+30²) = 50cm de diagonale ce qui fait 50/2.54 = 19.7 pouces... voilà, t'as plus qu'à trouver un LCD 19" (ben oui, il y a du plastic autour de l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pense faire respirer l'ecran aussi....Ben oui c'est comme tout ca chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergozz Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 30cm de haut?ça fait 30*4/3 = 40cm de large ce qui fait sqrt(40²+30²) = 50cm de diagonale ce qui fait 50/2.54 = 19.7 pouces... voilà, t'as plus qu'à trouver un LCD 19" (ben oui, il y a du plastic autour de l'écran) ouais c cool le truc c que j'ai actuellement un ecran 15" TFT DELL et bah avec le pied ...il rentre pas pas si simple ... c pour cela qu'il faut une hauteur Pied, plastic, ecran , cable, gadget, peluche et post-it compris ! ZergOzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 un bon coup de lime de chaque coye ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 enleve le pied de l'ecran et le probleme est resolu! tu lui mets deux bouts de scotch double face pour le coller au fond du meuble et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 +1 pour korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.