gle06 Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Bonjour, qq'un a t il déjà installé un contrôleur SATA sur une ancienne cm BX ? Le but est d'installer un disque SATA 160 Go sur ma cm actuelle avec une reinstall complete d'XP. Je compte acheter ce disque en prevision de ma future config qui aura un controleur intégré à la CM. Au passage quel contrôeur me conseillez vous, qque chose de basique donc puisque revente en fin d'année. Au fait ma carte c'est une...BH6 ! Eh oui elle marche encore, et svp il ne faut pas se moquer!!! Faites moi partager votre expérience. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 y'a pas de raison pour que ça marche pas... n'importe quelle carte SATA PCI... vu que c'est pas pour du raid, il ne devrait pas y avoir de pb... sinon, tu prends tout simplement un kit PATA->SATA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Si c pour mettre ton OS dessus, il faut juste vérifié que ta CM te permet de booter sur " Other Device"... .Sinon, il n'y aura aucun probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.