vodnok Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut, J'ai installé speedfan et j'ai tout paramétré comme il faut (faq sur mumule). Speedfan detecte les températures et adapte les vitesses des venti (les % change suivant la température) hélas en rélalité, la vitesse ne varie pas. J'ai un cm chaintech 9CJS et les ventis sont bien reconnu vu qu'il detecte la vitesse. Speedfan ne serait-il pas compatible avec ma cm? es-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Vas à cette adresse tu aura surement la reponse. http://www.materiel.be/softs/monitoring/speedfan.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Speedfan ne serait-il pas compatible avec ma cm? es-ce possible? Oui, c'est possible. Tiens, un petit guide ici. (petit mais grand, je l'ai pas lu ) Edit: En page 2 il y a écrit ca : /!\ Pour que les ventilateurs changent de vitesse, il faut que dans cet onglet Speeds chaque vitesse (speed) soit cochée "automaticaly variated"; pour cela, il faut sélectionner l'une puis l'autre speed, et cocher à chaque fois cette case qui se trouve en bas à droite. Vérifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sppedfan n'est pas compatible avec toute les cm il faut que tu cherche pour savoir si la tieenne est compatible mais a mons avis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 puffffff pas croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi je dit vive les Réhobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi je dit vive les Réhobus et bien je crois que je devrai y passer le sunbeam est pas mal qu'on dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mouais pour ma part je prefere les réhobus de façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 puis speedfan est un logiciel aussi je déplace L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.