ryry Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour je veut mettre 2 ordi en reseau et il faut une carte reseau pour 98 j´ai -carte d´acces a distance #2 ( prise en charge UPN) -HP EN1207D-TXPCI 10/100 fast ethernet adapter -WAN miniport ( ATW) pour XP -carte fast ethernet PCI de base SiS900 -carte reseau 1394 miniport de pont mac est ce que avec ces cartes reseaux et lesquelles je peut les connecter entre eux MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Hello !! euh ... est ce que tu as réussi à installer sur chacun des ordis une carte réseau ?? Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryry Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je n'est installe aucune carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 si t installes pas de cartes reseau, tu peux pas monter un reseau entre deux pc moi je viens juste d installer une ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryry Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 mais quel carte reseau mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour je veut mettre 2 ordi en reseau et il faut une carte reseau pour 98 j´ai -carte d´acces a distance #2 ( prise en charge UPN) -HP EN1207D-TXPCI 10/100 fast ethernet adapter -WAN miniport ( ATW) pour XP -carte fast ethernet PCI de base SiS900 -carte reseau 1394 miniport de pont mac est ce que avec ces cartes reseaux et lesquelles je peut les connecter entre eux MERCI DE VOTRE AIDE sache tout d'abord que la carte d'accés distance est simplement un périphérique virtuel mais nécessaire à windows 9x. voilà, ca c'est dit .. ok .... . donc, maintenant, sous le pc 98 y'a la carte "HP EN1207D-TXPCI 10/100 fast ethernet adapter" et pour le pc sous Xp "carte fast ethernet PCI de base SiS900". Maintenant, pour les connecter entre eux/elles ( ca dépend si on parles des pc ou des cartes ) tu dois utiliser un cable RJ45 croisé cat 5. Voilaaaaa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.