Codenaim_TourisT Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai été faire une lan chez un pote et au retour chez moi ben ma carte marchait plus. Mais je suis pas sure ke ce soit ma carte ki ai foirée. Car le câble VGA était plié et ecrasé sous la tour(c pas moi ki ai mis ca kom ca dans la voiture ). Faut ke je teste encore Mais si c'est ma carte ki est morte, je sais pas quoi prendre kom carte(chez ATI ). Paske kom maintenant les cartes ont de l'AGP 8x et ke ma CM va jusqu'a 4x, je sais pas si ca va bien marcher. Et en plus ma CM ne gère pas 256Mb de ram sur la CG. Au pire je change de CM(mais si je peut éviter ). J'avais penser a une 9800Pro 128Mb ou a une 9600XT 128Mb(256 si je change la CM). Ca m'a l'air bien kom carte Mais c'est dommage, elle tournait vachement bien. Doom3 en medium et 1024 ca laguait pas. Mais depuis 2 ans kel tournait a des fréquences supérieurs(max 295 / 243), je m'y attendait kan meme un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En fait si tu as de l'agp 4x, ca passe, surtout que tu as du KT333 donc np... Ensuite, je vois pas pq ta carte mere ne supporterai pas 256mo de VRAM c'est le bios de ta cg qui gere ca donc np. si ton budget te le permet 9800Pro 256Bits Saphire 128Mo je vais deplacer en conseil d'achat vu que ca a l'air d'etre plus dans cette optique que tu as crée ton topic... Sinon pour tester ta carte graphique, essaye de la faire booter sur une TV, tu vera si c'est ton ecran qui voire ou si c'est ta cg ---- Topic Déplacé ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est l'AGP aperture size ki va pas plus haut ke 128 dans le bios de ma CM. Un petit flashage pourrai aider?? (ca m'etonnerai ) En agp 4x ca ira un peu moins vite si je comprends bien? Je testerai ca kan je serai plus a l'ecole Et kom CM, si je change, une A7V8X-X ou une autre en kt600 ca irai bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est l'AGP aperture size ki va pas plus haut ke 128 dans le bios de ma CM. Un petit flashage pourrai aider?? (ca m'etonnerai )En agp 4x ca ira un peu moins vite si je comprends bien? Je testerai ca kan je serai plus a l'ecole Et kom CM, si je change, une A7V8X-X ou une autre en kt600 ca irai bien ?? L'aperature size, n'a rien a voir, c'est la taille de memoire ( en ram) que tu alloue pour ta carte graphique au cas ou elle viendrais à manque de vram. perso, sur du VIA KT600 + FX5600XT 256Mo, mon aperature size est à 64 ... Pour la perte de vitesse en AGP4x avec une carte AGP 8x c'est quasi nul, de l'orde de 0.5 - 1% donc, ca ne change rien.. Sinon tu as testé ta carte graphique sur la TV? Car si ca tombe c'est ton ecran qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'a confondu Je suis encore a l'ecole la Mais des ke je suis chez moi je m'y mets Si d'ici la j'ai pas peter une case pour comparer une valeur de sortie avec le retour du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pourquoi ce topic a-t-il était déplacé dans Conseil d'Achat Je le réintègre dans Carte Graphique . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pourquoi ce topic a-t-il était déplacé dans Conseil d'Achat Je le réintègre dans Carte Graphique . Le Veilleur... Veille Parce qu'il a pas l'air de trop tenir à sa CG et qu'il veut en changer... Donc pour moi s'etait conseil d''achat.... Mais j'ai hesité à le transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Après avoir tester avec la sortie TV(ca faisait un bzzzzzz kan le cable etait connecter ) et avec un vieil écran, j'ai pu constater ke ma CG est belle et bien morte :8 En tout cas, elle est morte après avoir été très beaucoup utilisée(surtout dans les jeux ). Et les nombreux bugs(joueur transparent ds fifa2003, vue des formes des collines en transparence ds far cry) des trucs marrant koi M'enfin bref tournons la page Je crois ke je vais commander la Sapphire. Elle me parait assez efficace. ldlc pour commander en suisse c'est un bon site ou y a meilleur?? Je commande jamais sur le net mais la chuis obligé. Aucun magasin de ma région n'a de 9800 en stock et le prix minimum est de 300.-(chf) pour une 9800 "normal"(y zabuse ) avec 1 semaine d'attente pour le plus rapide! Mais ca peut pas venir d'autre chose de mon pc le plus d'image??? Ou c'est forcement la CG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pour etre sur à 100% que c'est ta cg, faut essayer sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben cette fois elle est morte c'est sure! J'va aller de ce pas commander une petite Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo (via ldlc) Je sens ke je vais devoir ré-apprendre a jouer La prochaine etape sera de changer d'ecran. Je vais attendre noel Merci pour le coup de main :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.