micka Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour à tous je possède une carte mère elitgroup p4vxasd2+ et un proc p4 qui tourne a 2.4 ghz et quand je vais dans le bios (amibios version 1.21.05) puis dans CPU PnP SETUP au niveau de CPU Ratio il ya marqué locked donc j'aimerais savoir comment débloquer cette option. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu doit soit passer pas une autre option pour te le débloquer. Un truc du genre auto/manuel, oui, alors ta mobo ne permet pas de toucher au ratio, alors la, tu lui fait une Maj du BIOS, ou tu lui met un BIOS moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci Psylohk tu croi que si je mais AGP Comp. Driving en manuel sa va chander quelque chose? sinon c'est quoi faire une Maj du bios??? ou encore pour le bios moddé ta pas une ptite idée ou sa pourrait se trouvé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu croi que si je mais AGP Comp. Driving en manuel sa va chander quelque chose? je doute que l'AGP comp driving change quelque chose pour ton cpu car AGP c'est pour le port de ta carte graphique tu dois avoir une option à mettre en manuel au niveau du menu CPU de ton bios sinon pour mettre à jour ton bios, c'est par là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci deviljoker mais dans le menu cpu de mon bios il n'y que: CPU Brand INTEL CPU Type Pentium 4 CPU Speed 2400 mhz CPU Ratio Locked CPU Frequency au fait il est au moin possible d'overclocker mon proc avec ma config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Normalement, toutes les config sont overclockable. Après, ca depend des option que t'a dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 donc a votre avis une mise a jour du bios pourrait résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.