TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 voila, je viens de recevoir ma radeon 9800 pro et au boot ca fait nimp. j'ai droit a des rectangles bleus et rouges. j'ai bien branché la prise molex et la je suis degouté... une idee serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Essaye de la testé sur un autre pc. Vérifie que le ventillo tourne bien Sinon c le SAV il ne faut pas oublier l'adage de Nil, De powerColor tu n'achetera point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 bah ouais mais c'est une noname.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila pourquoi on déconseille touijours les noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 bien ben sav alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu l'a essayé sur un autre PC? Ton alim est elle suffisante? Le ventillo tourne t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 euh nan je l'ai pas essayé sur un autre pc. mais le ventilo tourne. bah je peux pas faire grand chose, etant donné que meme le bios ne s'affiche pas. j'ai essayé de passer par le dvi ->crt mais rien a faire.... je vais tenter de l'essayer chez un pote qui a une 9800 pro aussi. mon alim 450 W d'une vieille marque mais bon ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si rien ne s'affiche, je pense que c'est un problème d'alim...mon père avait essayé de mettre une 9600Pro sur son PC doté d'une alim 250W noname...ben le bios ne s'affichait pas non plus...je lui prête mon alim et là miracle, ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sinon, les dernières powercolor, sont mieux que les dernières sapphire...la mémoire des powercolor supporte des fréquences plus élevées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sinon, les dernières powercolor, sont mieux que les dernières sapphire...la mémoire des powercolor supporte des fréquences plus élevées... peut être, mais la qualité n'est certainement pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C un quoi ton alim?? Car moi je tuais ma Q-Tec 400W Gold, la ou mon AOpen 300W tenait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 dsl mais je la demontais pr savoir la marque. c'est une hishya ou un truc du genre je me souviens plus. bref autant dire une noname puis de toute facon a partir du moment ou mon ventilo tourne tout va bien, non? j'ai 3 DD 20Go 80 Go 160 Go, un graveur dvd, une carte TV, une geforce 2 Mx et puis le modem adsl de free sagem 800. + une souris optique microsoft. ca doit tenir pour une 450 noname, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pas sur une 9800pro ca consomme bcp plus qu'un MX donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 peut être, mais la qualité n'est certainement pas la même... Tu as vu les photos de ma carte (une 9800Pro Powercolor 128Mo) et celle de milo (une Sapphire 9800Pro 128Mo lite retail) c'est les mêmes...ce sont toutes deux de pures BBA...sauf que la sienne a des puces Samsung et la mienne des puces hynix 2.8ns...pour le reste, tu peux zoomer sur les deux photos, tu verra que les composants sont strictement identiques... Pour les photos... celle de milo (sapphire) La mienne (powercolor) (cliquez pour aggrandir /!\ 56k la photo est en 1600) (cliquez pour aggrandir /!\ 56k la photo est en 1600) Source : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25441.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pas sur une 9800pro ca consomme bcp plus qu'un MX donc Et encore, beaucoup est un doux euphémisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et encore, beaucoup est un doux euphémisme... Clair, mais bon, les perfs ne sont pas en comparaison non plus...... Et puis, la 9800Pro n'est pas dans les cartes les plus gourmande non plus Même si par rapport à sa MX c'est un ogre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je l'ai testé chez 2 potes dont 1 qui a une 9800 pro et ils ont le meme pb. ------> direction sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci lol. ils sont serieux chez ldlc ? je dois payer les frais de renvoi ? quel est le tps total moyen que j'attendrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je sais qu'il sont serieux a part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok ok je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.