vR2tR00seven Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salute! voila, j'ai acheté une 6800GT (POV) et j'aimerai la watercooler, et j'aimerai savoir sur quels site je peux trouver des WATERBLOCS GPU pour ma carte qui refroidissent AUSSI LA RAM ..(merci de mettre des photos aussi si vous avez.. ma config : P4 3Ghz@3.4Ghz 768Mo ram PC3200 400@450 samsung original ABIT IC-7 G GEFORCE 6800GT (point of view) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je vais deplacer ton topic dans la section Watercooling, ou tu as beaucoup plus de chance d'avoir un bon conseil ---- Topic Déplacé ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Y'a que deux marques a ma connaissance qui ont des waterblocks pour 6800 avec refroidissement de la RAM: Dangerden et Innovatek. Le dangerden dans les 140 euros: L'innovatek dans les 90 euros: Il n'y a pas eu de comparatifs encore, mais je devrais recevoir l'Innovatek d'ici la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Dangerden => Full Cuivre et LPDC un peu cher par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 la DDR3 chauffe presque pas donc quel interet de la refroidir avec un tel WB?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Les alphacool sont sortit...Mais il font GPU Uniquement et pas Ram, mais c'est pas très grave comme l'a précisé Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.