Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Rabot me manque.. de parler du DM ça m' a fait penser à lui... Sérieux et si on partait en expedition pour rechercher où il est ??? J' ai déjà cherché " dans mon cul " et il y est pas... Franchement faut partir au safari-rabot Qui me suis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 y'a de grand chances qu'il soit sur PC-Ville, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Rabot est en vacances !!! c'est moi qui ai les clefs de PC-Ville Mais en effet, si tu fait un safari-rabot, tu arrivera >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 meme pô! l'ai pô vu moi sur PCV! il a disparu! c'est la fin comment ca t'as les clefs toi? je suis toujours le dernier au courant! ps je t'tai dit que ta banniere PCV elle tuai tout? oui? ah bon!? :edit: juste un edit pour pô etre accuser de freepostage! edit pour akapouf! But Where's Babot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce qui est marrant avec kkreaulite c' est que maintenant on se fait des private joke et tout dans les topic Il manquerait plus qu' il me marque des vannes de mon blog aussi ! AHAHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je vais tenter d'appeller Rabot. DM DM DM , Rabot , DM Dm kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Heyyyyyyy et si on invoquait les shamans ?? Quelqu' un à le tel de Walker Texas Ranger ?? Il pourrait demander à Patte-legere-qui-fait-pipi et Ours-qui-chie de nous donner un coups de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bah il a bien le droit de partir en vacances... chanceux va! Psy, pourquoi t'as les clefs tout seul??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce qui est marrant avec kkreaulite c' est que maintenant on se fait des private joke et tout dans les topic Il manquerait plus qu' il me marque des vannes de mon blog aussi ! AHAHAHAHHA en meme temps c'est toi qui relance le truk a chaque foi! non les truk de ton blog si gens veullent savoir ils ont qu'a y allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Akapouf regarde bien au fond à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 => kkreaulite, non, je ne 'en souvien pas de ca que t'a dit sur la bannière. Redit le encore !! => Paiki, si je suis tout seul en ce moment, bah c'estn parce que filou est en vacance depuis debut Aout et Rabot depuis vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je croquerai bien dedant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 => kkreaulite, non, je ne 'en souvien pas de ca que t'a dit sur la bannière.Redit le encore !! => Paiki, si je suis tout seul en ce moment, bah c'estn parce que filou est en vacance depuis debut Aout et Rabot depuis vendredi. Ca je sais qu'ils sont en vacances, mais pourquoi toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Parce que je les avais deja avant qu'il partent tput les 2 en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 spa juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Rabot est parti en pelrinage chercher de nouveau adepte pour sa secte, la secte rabooot ! Il dit à tout le monde "Je suis le dieu du DM ! Je suis le dieu du DM". Evidemment, personne ne le comprend, mais les esprits simples entendant Dieu le suivent sans trop réfléchir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai combien de post dans DM ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai combien de post dans DM ici ??? a peu pres autant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 réponse facile "DTC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 "DTC" non akapouf a déja cherché et il n'y est pas! enfin il n'a cherché que dans le sien en meme temps! et les comptages du DM ont été mis a jour sur dadmteam? faut que j'aille zieuter et ps pour Nil: il rouvre quand le DM?? histoire de voir ce que de l'huile fait sur du feu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais, un de mes congeneres en avatar chez Trebeb (Les trolls de Troyes, caybien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah non lui c'est Hébus, il est dans Lanfeust, dans les Trolls, c'est ses grands parents!! mais je les adore tous moi! et mon avatar, quand je suis tombé dessus dans google un peu par hasard, j'ai adoré!!!! je pense que je vais le garder un bout de temps celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais !! TROLL POWAAAAAAAAAAAAA Et pis si vous regardez bien.. sur mumule y a les albums scannés en super qualité.. Mais le piretoutpire c pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais !! TROLL POWAAAAAAAAAAAAAEt pis si vous regardez bien.. sur mumule y a les albums scannés en super qualité.. Mais le piretoutpire c pas bien lol télécharger des musiques ou des films encore ca peut se comprendre mais des BD ah non c'est du blasphème ca! surtout des Trolls avec un grand H (comme Hébus le Troll ) ca nous bouffe du plaisir d'ouvrir le livre, et l'imprimer en qualité photo.... t'as un classeur plastifié en guise de couverture... non! des BD ca s'achète ou ca se prend a la bibliothèque tout le temps mais ca se télécharge pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.