Aller au contenu

Mais où est Rabot ?!

Akapouf et cie

Messages recommandés

Ce qui est marrant avec kkreaulite c' est que maintenant on se fait des private joke et tout dans les topic :pleure:

Il manquerait plus qu' il me marque des vannes de mon blog aussi ! AHAHAHAHHA

:transpi: en meme temps c'est toi qui relance le truk a chaque foi! :bravo:

non les truk de ton blog si gens veullent savoir ils ont qu'a y allez! :francais:

=> kkreaulite, non, je ne 'en souvien pas de ca que t'a dit sur la bannière.

Redit le encore !! :D

=> Paiki, si je suis tout seul en ce moment, bah c'estn parce que filou est en vacance depuis debut Aout et Rabot depuis vendredi. :fumer:

Ca je sais qu'ils sont en vacances, mais pourquoi toi tout seul :mdr::mdr::D

"DTC" :-D

non akapouf a déja cherché et il n'y est pas!

enfin il n'a cherché que dans le sien en meme temps! :yes:

et les comptages du DM ont été mis a jour sur dadmteam? faut que j'aille zieuter :mdr2:

et ps pour Nil: il rouvre quand le DM?? histoire de voir ce que de l'huile fait sur du feu :8

ah non lui c'est Hébus, il est dans Lanfeust, dans les Trolls, c'est ses grands parents!!

mais je les adore tous moi! et mon avatar, quand je suis tombé dessus dans google un peu par hasard, j'ai adoré!!!! je pense que je vais le garder un bout de temps celui la!

Ouais !! TROLL POWAAAAAAAAAAAAA

Et pis si vous regardez bien.. sur mumule y a les albums scannés en super qualité..

Mais le piretoutpire c pas bien

lol

télécharger des musiques ou des films encore ca peut se comprendre mais des BD :pleure:

ah non c'est du blasphème ca! surtout des Trolls avec un grand H (comme Hébus le Troll :chinois: )

ca nous bouffe du plaisir d'ouvrir le livre, et l'imprimer en qualité photo.... t'as un classeur plastifié en guise de couverture... :eeek2:

non! des BD ca s'achète ou ca se prend a la bibliothèque tout le temps mais ca se télécharge pas!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...