Aller au contenu

Toshiba A60 contre HP pavilion zv?

Boulou62

Messages recommandés

Alors g vu ces derniers jours 2 PC portables ki me branchent bien!

seulement je ne c lekel choisir.........si je pouvai faire un melange des deux ca serai parfait! lol! ^^

comme c impossible je vous demande votre avis dexpert! :)

Alors d'un coté g le Toshiba A60-743

-Intel® Mobile Pentium® 4 518 supportant la technologie Hyper Threading

1 Mo de mémoire cache

FSB 533 MHz

-2.8 GHz

- 15" (38,1 cm) TFT XGA (1024 x 768)

- 512 Mo DDR extensible à 1536 Mo (1 slot disponible)

- 60 Go S.M.A.R.T.

- ATI Mobility™ Radeon™ 7000 IGP

64 Mo DDR vidéo partagés

- DVD-R/RW

-(Vitesse maximum = CD-ROM 24x, CD-R16x, CD-RW10x, DVD-ROM8 x, DVD-R1x, DVD-RW1x)

-Port Parallèle, 3 x USB 2.0, modem RJ-11, réseau RJ-45, sortie TV (s-video), écran externe, i.Link® (IEEE1394), entrée et sortie audio, FIR

-1 x PC Card type II

-Modem intégré 56K (V92 Ready)

- Réseau Ethernet 10/100

-Ion-Lithium Jusqu'à 4 heures

-Adaptateur secteur externe, guide de démarrage rapide, manuel utilisateur

livré avec CD de reconfiguration et utilitaires

-1 an (extensible en option)

-Module son RealTec ALC250

-2 haut-parleurs stéréo intégrés Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS TruSurround™ XT

et de l'autre :

HP PAVILION ZV5214 EA

( g pas trouvé dinfo sur ce pc sur le net......je trouve ca un peu bizarre....c normal???)

c un peu la meme config!

- athlon XP 2800+

- 512 Mo DDR

- 60Go

- graveur DVD +/-

- wifi

- modem 56k

- nvidia geforce 4 420Go 32 Mo dédié

- écran 15''4

- réseau 10/100

Alors mon pb c ke jaime pas trop l esthetik du TOSHIBA..... le bleu je trouve ca tres moche... et lecran est plus petit..... apres ya le pb de la carte graphike :

32Mo dédié contre 64Mo partagé... Nvidia contre ATI??? en sachant ke je v pas jouer avec le portable..... ou alors au sims! lol! donc.....^^

la disposition des ports usb me plai plus sur le HP! le graveur aussi (+/-) .

Par contre sur le toshiba ya un port infrarouge....g pas dappareil infrarouge aussi.. et ya pas de wifi sur le toshiba......alors ke le hp l'a........

Le pb du processeur aussi??!! c mieux P4 apparemment sur portalbe ca chauffe moins non?? ms un 2.8ghz et un 2800+ c ekivalent ??

Pour ceux ki me conseilleré de choisir en fonction du prix bah il est identik au deux pc: 1199€!

voila g besoin d un coup de main! lol

parce ke je patauge ds la semoule jaime bien les deux.....ya des chose ki minteresse sur les deux.....

et donné moi votre avis pour le rapport kalité/prix??!! mici! (jen demande bcp dsl ms jachete pas un portable tous les jours!! ^^)

je fai des etudes ds l informatik!

lan prochain je serai en licence pro Webdeveloppeur enfin webdeveloppeuse! lol!

donc l ecran 15''4 ma ete conseillé pour tt ce ki est logiciel type dreamweaver/flash/adobe illustrator....pour mettre les palettes sur le coté et avoir la page au centre!

ms sinon jaimerai bien regarder des dvd sans etre embété! ^^ avec un son pas trop moche aussi!!

parce ke le toshiba me fai tres peur avec les toutes petites enceinte!!! NON??

Slt !

Perso, je prendrais l'HP, pas confiance en Toshiba, ca fait camelote !! :-D , mais bon c 1 point de vue perso.

Par contre, je suis d'accord, je prefere 32 Mo dédié que 64 Mo partagé et le graveur +/-, et la taille de l'écran.

Mais je reste convaincu qu'avec la rentrée en patientant encore 15 jours, tu trouves un centrino avec config équivalente dans ton budget... :byebye:

Je jette un coup d'oeil :yes:

@+

Un :D chez les Helvètes...

ici ou la :kimouss:

Le dell : 1242,64 EUR

512 Mo DDR SDRAM (2x256)

Processeur Intel® Pentium® M 705 (1.50 GHz, 1 MB L2 Cache, 400 MHz FSB)

60 Go IDE

Le seul pb, c'est la carte graphique pourrie (64 partagée)

mais si tu diminue ton DD de 20 giga, tu px avoir un écran 15.4 (Quand Chré grand, jsré vendeur chez Dell mWa :francais: )

Le nec a 1012 €

Il a une carte dédiée (lol..bon..aprés la montana 32^^je sais pace si c'est du bon :reflechis: )

256 mo (et bin ca s'achete des rams d'abord! nah!)

Le pb : il a un DD de 20 giga, mais bon...il reste 200 € :ouioui:

Arf..Avait pas vu...en magasin :fou: euh..Bin...euh....la...euh...A moins d'etre sur la région parisiene..C'est pas top ce que je veins de proposer :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...